Yozgain
Compagnon
Bonjour ça y est je vient de faire l’acquisition de ce tour, maintenant que le transport s'est bien passé et q'il est à sa place me reste plus qu'a le remettre en route mais avant cela plusieurs questions...j'ai pu commencer le nettoyage et vous faire quelques photos
-n'ayant pas de tri mieux vaut il un variateur de fréquence ou un autre moteur en mono?
-a quoi sert le deuxième rail parallèle au rail principal situé à l’arrière?(voir photo 3)
- je recherche un utilisateur de machines dans le même esprit car il y a beaucoup plus de levier et de commande que sur mon petit également pédale embrayage, une molette qui se tourne vers la buté fin de course du chariot gradué de 1 à 6 de mémoire et peut être une notice?(mais la c'est trop demandé je pense)
Model H Ernault Batignoles HC hn 271
Merci d'avance pour votre temps et aide précieuse
Ci joints quelques photos
-n'ayant pas de tri mieux vaut il un variateur de fréquence ou un autre moteur en mono?
-a quoi sert le deuxième rail parallèle au rail principal situé à l’arrière?(voir photo 3)
- je recherche un utilisateur de machines dans le même esprit car il y a beaucoup plus de levier et de commande que sur mon petit également pédale embrayage, une molette qui se tourne vers la buté fin de course du chariot gradué de 1 à 6 de mémoire et peut être une notice?(mais la c'est trop demandé je pense)
Model H Ernault Batignoles HC hn 271
Merci d'avance pour votre temps et aide précieuse
Ci joints quelques photos