bonjour
moi ce genre de tour j'aimerai bien en avoir un , mai une question, èce que ce tour compac 8 est bien d'origine autrichienne ou une copie chinoise et pourquoi E ? je parle de copie chinoise car je ne crois pas que emco fasse une tel érreure regardez la photo que j'ai fléché en bleu .des bavure du mal finis !
Bonjour, E pour Eastern, ce tour a été fabriqué probablement en Corée du sud selon les spécifs Emco. Il a l'air propre. J'en possède un aussi de marque Huvéma. C'est une bonne machine et on trouve pas mal de pièces.
désolé que cet article date un peut mai faut y prêter une attention , il y à encore certaines personnes qui se laisse pigeonner pour ce qui est du tour emco compac 8 le vraie et le 8e chinois il y à une grande différence , regardez les deux photos .
alors la prochaine fois ouvrez les yeux un peut plus et il y à d'autres différences .
Bonjour,
tu as raison sur l'aspect finition, mais est ce que la fonte laissée brute dégrade une fonction du tour? à vue d'oeil, non.
Par contre des fourchettes et des noix en cochonium au lieu d'alu, de bronze ou même d'un zamac de qualité, c'est plus gênant.