Test poste à souder au fil fourré sans gaz. .

• Auteur de la discussion the_bodyguard1
  • Date de début
stef1204
stef1204
Compagnon
Je ne l'avais pas vue passer, celle-là. Je suis désolé mais ton analyse manque de rigueur scientifique, il faut aller au delà des apparences : la compétence du gars n'est pas due à la barbe elle-même ; en réalité c'est parce qu'avec une telle barbe, il a un zizi top ! :mrgreen:

Haaa .... maintenant je comprends pourquoi la plupart des usineurs ne savent pas souder avec du fil fourré, c'est le zizi qui n'est pas à la hauteur :axe::axe:

stef1204
stef1204
Compagnon
:7dance: Mon fil fourré est arrivé :7dance:

C'est la toute première fois j'utilise un MIG mais j'ai visualisé beaucoups de vidéo.

Mes premières soudures mais il y a une phase d'apprentissage, les paramètres tension et vitesse du fil sont critiques pour faire une bonne soudure.

Donc je pense que les MIG entrée de gamme Lidl et autres manque de "punch" pour faire fondre le métal.

J'ai payé ce poste MIG/TIG/MMA 182€ y compris l'expédition en promotion :smt038:smt038:smt038:smt038

cordons.jpg

Dernière édition:
B
Beber70
Ouvrier
On voudrait faire autant de gratons que l'on n'y arriverait pas ! :smt003

dubleu
dubleu
Compagnon
tu protège ta zone avec un spray adapté pour gratton ou des chute de tôle ............. cuivre étant le top

t'ont fil fait quand même beaucoup de déchet ...............la marque ce paie mais ont si retrouve

le saf fil et poste que j’utilisai ne faisait pas le 1/ 4

stef1204
stef1204
Compagnon
Ce que j'ai voulu montrer c'est qu'avec un petit buget il est possible d'acheter un poste capable de souder convenablement avec du fil fourré.
Je vais encore m'amuser et surtout apprendre a souder avec cette technique.

the_bodyguard1
the_bodyguard1
Compagnon
Ce que j'ai voulu montrer c'est qu'avec un petit buget il est possible d'acheter un poste capable de souder convenablement avec du fil fourré.
Je vais encore m'amuser et surtout apprendre a souder avec cette technique.

Tu tires ou tu pousses ton métal ???