Bonjour,
ah bon, c'est un diesel (je pensais que c'étais un essence) ceci dit, c'est anormal d'avoir , sur la pompe à injection, un levier "qui sert à rien" si ce n'est a pouvoir l'actionner a la main ! (comme dit un peu plus haut, cet appareil est probablement incomplet ! ou alors il a été déjà bricolé ...)
sur la petite carte, on vois apparemment 2 anciennes diodes (vraisemblablement allemandes et des années 1970, on en trouvais de semblables sur d'anciens téléviseurs couleur cathodiques de même époque, genre Telefunken, Siemens, Grundig , Saba ... voir si elles conduisent dans un sens et pas dans l'autre, avec un multimètre en position diode ...repérer et débrancher les fis des cosses avant mesure , et les rebrancher en respectant scrupuleusement l'ordre de branchement ! )
Et une CTN ou une VDR, le composant en forme de gros comprimé, rouge (attention : fragile ! ce composant peut être félé, ou avoir une de ses pattes dessoudé du disque , le nettoyer a la bombe genre "KF" ou au nettoyant freins, l'examiner très attentivement , sans exercer de contraintes sur ses pattes ) cette carte doit servir a fournir l'excitation a la géné, et donc la tension de sortie du groupe en dépend ...
Il y a visiblement un emplacement vide sur le tableau de bord (probablement celui d'un fréquencemètre à lames vibrantes , pour contrôler la fréquence délivrée justement ...Et ayant disparu !? )