Taux horaire d'une électro-érosion à enfonçage

moissan
Compagnon
13 Mars 2012
11 801
FR-16 angouleme
le taux horaire est variable suivant ce qu'on laisse dans le taux horaire et ce que l'on calcule séparément ... les habitudes de calcul sont differente d'une entreprise a l'autre

il faudrait donc que tu presente en detail le calcul que tu a deja fait , et suivant ce qui a été calculé on verra ce qui reste dans le taux horaire

simplet
Compagnon
30 Janvier 2012
1 494
Neuchatel, Suisse
sa dépend aussi du pays, et du type d'érosion... si on cherche les millièmes, et en fil fin, c'est beaucoup plus chère car l'installation n'est pas pareil, le local est climatisé, les consommables sont plus chère, l'entretien des machines n'est pas le meme (contrôle laser, service...) les opérateurs coûte plus chère etc... moi je travail a 140 CHF de l'heure, en suisse, ( environ 125€).

La question du taux horaire en érosion c'est comme demandé combien ça coûte de manger a midi :)
Tu peux manger un club sandwich ou aller au fouquet's

jerome25000
Nouveau
26 Juillet 2010
13
Besançon
Bonjour,

45euros/heure,c'est dans la fourchette,mais n'oublies pas de compter le prix de fabrication de l’électrode ou des électrodes nécessaires à ton enfonçage,selon la forme,la profondeur et la précision de ton enfonçage.
pour répondre à simplet, mon voisin suisse,le fil fin en enfonçage n'est pas très utile

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois