Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je finis la restauration d'une scie à ruban SYDERIC SR375U: quelle huile dans le réducteur?
La notice qui est dispo sur ce forum donne une ref dont je ne trouve pas d'équivalence.
Merci d'avance
Bonjour
J'en ai une depuis 2019 et j'en ai restauré 4 de plus depuis. J'ai mis de l'huile BV auto dans toute les machines . 80w90.
.
Sinon tu peux mettre une huile plus épaisse genre 90w140 j'en ai que je me sers pour faire des mélanges dans les burettes c'était pour un réducteur mécanique du même genre. je m'en suis aussi pour freiner un peu des Synchro sur une bv usagée.