Non, non Usin54, je te confirme que ce n'est pas des arrêtoirs de roulements, mais des puits de lubrification, qu'il faut extraire avec d'infime précaution, en prenant grade que les filetages soient en bon état et effectivement c'est soit du M4 ou M5 si ma mémoire est bonne, ensuite visser une BTR à fond mettre une cale entre le batis et ton arrache clou pris sous le tête de la BTR et l'enlever tout doucement, je te conseil aussi de l'enduire de dégrippant, et en principe cela vient tout seul, les jeux d'emmanchement sont prévue pour cela... bon courage...
Part contre au remontage prendre bien garde que les puits tombent bien en face des trous prévue dans la cage du roulements c'est impératif...
Tu peux voir le trou débouchant sur la cage du roulement en haut...
À mon avis ces puits de lubrification sont calibrés pour une meilleure lubrification précises des roulements... ?
Pour ma part je les ai démonter pour être sur qu'ils ne soient pas obstrués et qu'il n'y ai pas de copeaux dedans, précautions prises car il sortait d'un lycée technique...
Effectivement après avoir vérifier la lecture des pièces sur l'éclaté de la revue technique c'est bien deux arrêtoirs, mais de souvenir ils ne débouchaient pas dans les cages à roulement ??? c'est plutôt bizare... pour être sur il faudrait pendre les côtes au pied à coulisse du bâtis de fonte entre le haut et le bas du bâtis, et des puits de lubrifications ??...
Et, non malheureusement je n'est pas pris ces petites pièces en photos lors du démontage...