Silirite 64400

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion biggy59112
  • Date de début Date de début

biggy59112

Nouveau
Bonjour
Je suis a la recherche d'informations sur le silirite 64400, j'aimerai savoir de quoi ce compose cette matière afin de déterminer la nuance matière pour définir des conditions de coupes(projet d’études).
Je suis preneur de toute info du genre fournisseur.. Je trouve pas grand chose sur le net a part que la silirite est un bon isolant électrique ..

D’après ce que je comprend le silirite est un matériaux composite a base de fibre de verre maintenant la question est donc dans quelle nuance de matière dois-je choisir mes conditions de coupe chez les grand constructeur d'outils (Sandvik, fraisa..)
 
Bjr ,

C'est du tissu de verre et de la resine epoxy , norme G10 , FR4 .
produits thermodurcissables .

Il a de bonnes qualités mécaniques et électrique à froid et à chaud ( --> 155 °C ) et il est stable . dimensionnellement .

C'est similaire à celle qui plaquée cuivre , 1 ou 2 faces , est utilisée pour faire des circuits imprimés .

http://www.isolants.com/stratifies-c236.html
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci de vos réponses donc si je suis ce que j'ai compris je dois déterminer mes conditions de coupes en me basant sur le groupe matière des thermodurcissable
 

Sujets similaires

G
Réponses
48
Affichages
1 100
gregmuch
G
H
Réponses
161
Affichages
10 541
Papy54
Papy54
F
Réponses
14
Affichages
2 994
jf62
J
J
Réponses
14
Affichages
3 468
jaffre170483@hotmail.com
J
O
Réponses
8
Affichages
1 528
O
prendeigne
Réponses
8
Affichages
1 125
enguerland91
E
N
Réponses
78
Affichages
14 714
nipil
N
antoinus
Réponses
6
Affichages
1 574
relax
relax
Retour
Haut