L la bricole 76 Compagnon 28 Juin 2018 #1 bonjour a tous sur une brocante j'ai eu cela scie a ruban pour métaux de marque WURTH pour 20 euros et parfait état de marche complète mais dans un état après un nettoyage rapide mais en profondeur je me suis donc mis au travail mais mon souci est le démontage du volant moteur pourriez vous éclairez ma lanterne Dernière édition: 8 Sept 2018
bonjour a tous sur une brocante j'ai eu cela scie a ruban pour métaux de marque WURTH pour 20 euros et parfait état de marche complète mais dans un état après un nettoyage rapide mais en profondeur je me suis donc mis au travail mais mon souci est le démontage du volant moteur pourriez vous éclairez ma lanterne
T tibus Compagnon 28 Juin 2018 #2 Grande cle a ergots pour le devisser ? Y a moyen de bloquer l'axe (comme sur les ptite disqueuse) ?
L la bricole 76 Compagnon 28 Juin 2018 #3 bonjour je pense que l'axe central peut recevoir une clé male 6 pans Dernière édition: 28 Juin 2018
O osiver Compagnon 28 Juin 2018 #7 Si le dessin n'est pas assez lisible, je l'ai en format plus grand, ici le forum l'a ramené à 1000 x700 px
Si le dessin n'est pas assez lisible, je l'ai en format plus grand, ici le forum l'a ramené à 1000 x700 px
C couros Compagnon 28 Juin 2018 #8 Bonsoir j'ai la même depuis des années, il faut une clé de six, mais je ne me souviens plus si y a un sens pour desserrer l'écrou Cordialement Couros
Bonsoir j'ai la même depuis des années, il faut une clé de six, mais je ne me souviens plus si y a un sens pour desserrer l'écrou Cordialement Couros
L la bricole 76 Compagnon 28 Juin 2018 #9 bonjour merci pour tout votre scie fonctionne a sec ou avec de l'huile de coupe ?
L la bricole 76 Compagnon 30 Juin 2018 #12 bonjour c'est démonté clé a ergot fabrication maison et clé male 6 léger chauffage de l'arbre frein filet d'origine et par contre pas a gauche merci pour le coup de main a tous les intervenants
bonjour c'est démonté clé a ergot fabrication maison et clé male 6 léger chauffage de l'arbre frein filet d'origine et par contre pas a gauche merci pour le coup de main a tous les intervenants
L la bricole 76 Compagnon 7 Sept 2018 #13 bonjour a tous la scie a ruban fonctionne depuis longtemps mais je n'avait pas fait le carter de protection un doigt ça ne repousse pas je ne suis pas un lézard donc un travail s'impose après l'appret gris après 2 couches de noir remontage voilà a sa place prete a débiter pour le tour et la fraiseuse
bonjour a tous la scie a ruban fonctionne depuis longtemps mais je n'avait pas fait le carter de protection un doigt ça ne repousse pas je ne suis pas un lézard donc un travail s'impose après l'appret gris après 2 couches de noir remontage voilà a sa place prete a débiter pour le tour et la fraiseuse
L la bricole 76 Compagnon 8 Sept 2018 #14 bonjour a tous pour info comme toujours la peinture et la sous couche viennent de chez ACTION c'est celles a 2,19 euros
bonjour a tous pour info comme toujours la peinture et la sous couche viennent de chez ACTION c'est celles a 2,19 euros
L la bricole 76 Compagnon 8 Sept 2018 #15 bonjour ce matin un tour chez action encore quelques bombes en prévision et leurs savons pure merveille
bonjour ce matin un tour chez action encore quelques bombes en prévision et leurs savons pure merveille
L la bricole 76 Compagnon 12 Mar 2023 #16 bonjour suite a une panne moteur sur ma scie j'ai fais des modifs dons j'ai viré l'électronique schunté le moteur en direct et fais un système vis écrou pour forcer la roue avant pour que la lame reste dans l'axe
bonjour suite a une panne moteur sur ma scie j'ai fais des modifs dons j'ai viré l'électronique schunté le moteur en direct et fais un système vis écrou pour forcer la roue avant pour que la lame reste dans l'axe