KY260
Compagnon
bonjour,
j'ai envie de changer de fraiseuse(j'en parle depuis un moment, mais ça va se faire).
mais, car il y a des mais, j'ai plein de criteres:
broche en sa40, voir sa50
tables en 1200 ou 1300 pour une course de 800 sur le longitudinal, ceci au minimum(du moment que j'ai plus de 400 sur le Z, ça me suffit)
rainures en 18 mm idéalement
poids jusqu'à 2.5t(je suis autonome jusque là), si ça dépasse un chouille, je peux encore.
Tu de préférence
la tension, je m'en fous, j'ai 30A par phase en 380
moins de 2m de haut
qui puisse emmener un tourteau de 150 au moins
est-ce que une tell beauté existe et si oui, avez vous une référence, car faire le tri dans les tonnes de PA, c'est impossible, je ne les connais pas assez.(je sais qu'un 10N est trop petite, une Z1 serai dans la limite inférieure, course un poil juste et rainure trop petite)
évidement, on va éviter les hurons, mon budget n'est pas assez généreux
.
donc si vous avez des idées, ne vous gênez pas, ne soyez pas timide.
comme le but est de faire le tri dans les modèles, inutile d'inonder ma mp par des ventes, il me reste un peu(beaucoup selon le ministre des finances
) de rangement à faire à la maison.
j'ai envie de changer de fraiseuse(j'en parle depuis un moment, mais ça va se faire).
mais, car il y a des mais, j'ai plein de criteres:
broche en sa40, voir sa50
tables en 1200 ou 1300 pour une course de 800 sur le longitudinal, ceci au minimum(du moment que j'ai plus de 400 sur le Z, ça me suffit)
rainures en 18 mm idéalement
poids jusqu'à 2.5t(je suis autonome jusque là), si ça dépasse un chouille, je peux encore.
Tu de préférence
la tension, je m'en fous, j'ai 30A par phase en 380
moins de 2m de haut
qui puisse emmener un tourteau de 150 au moins
est-ce que une tell beauté existe et si oui, avez vous une référence, car faire le tri dans les tonnes de PA, c'est impossible, je ne les connais pas assez.(je sais qu'un 10N est trop petite, une Z1 serai dans la limite inférieure, course un poil juste et rainure trop petite)
évidement, on va éviter les hurons, mon budget n'est pas assez généreux
donc si vous avez des idées, ne vous gênez pas, ne soyez pas timide.
comme le but est de faire le tri dans les modèles, inutile d'inonder ma mp par des ventes, il me reste un peu(beaucoup selon le ministre des finances