Renseignement achat composant

Guy69
Compagnon
3 Mars 2009
1 168
FR-71170
bonjour
ça dépend quels composants.
Pour ma part E44, Gotronic, Mouser, Conrad et d'autres encore.
Cordialement
Guy

valmic
Apprenti
8 Janvier 2012
58
FR-95450
Bonsoir
Gotronic .Jamais de problème de délais.
Une fois un produit défectueux et remplacé immédiatement sans même le renvoyer.
Joel

pinou29
Compagnon
18 Mars 2009
2 576
Toulon ( Var )
Bonjour.
Également Gotronic, pas de problème, pas de minimum d'achat, contact facile, pour moi c'est l'idéal, mais d'autres membres auront sûrement d'autres fournisseurs à te conseiller.
Bernard.
Edit: En regardant sur le site Gotronic il n'ont pas de thermistor sck-053.

Rom'
Compagnon
26 Octobre 2011
1 386
Hello,
Pour ma part mouser/digikey/TME/radiospares/farnell quand je veux de la bonne came
Je commandais aussi chez gotronic à l'époque du catalogue papier... bonne boutique aussi mais choix un peu limité
Ali ou ebay pour la chinoiserie

sébastien62
Compagnon
11 Janvier 2016
1 594
Fr 62 Réty
Bonsoir à tous.
Et radiospares, en cas d'achat le week-end, les frais de port sont gratuits quelque soit le montant uniquement sur le site rs particuliers.
Bonne soirée.
Séb

sd.racing
Compagnon
26 Février 2012
1 722
Saone et Loire
Je n est pas de photos ce n est pas pour moi je peux lui demander
Après j en ai commander 2 sur e....
Merci

tronix
Compagnon
6 Mars 2012
1 160
Toulouse
Bonjour,

sauf application critique, toute thermistance de format compatible et de 5k ohms (ce qu'indique 053) conviendra, voire même du 4k7. Et en général, les thermistances ne sont pas utilisées dans des applications où la précision est importante.

Samifred
Compagnon
27 Septembre 2009
1 069
sauf application critique, toute thermistance de format compatible et de 5k ohms (ce qu'indique 053) conviendra, voire même du 4k7. Et en général, les thermistances ne sont pas utilisées dans des applications où la précision est importante.
Bonjour,

C'est un peu hasardeux comme explication. Il faut déjà être renseigné sur son utilisation, 4k7 comme moyenne sans savoir un minimum ??!!! :smt017

...

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois