Bonjour à tous, je poste quelques photos de l'état d'avancement des travaux !
Tout d'abord, les nouveaux pignons fournis par Martin. Encore un grand merci à lui.
Sur cette partie, il me reste à modifier le tendeur de chaine car pour le moment, la chaine frotte dessus donc pas bon !!!
Les petites brides remplacées par du plat de 8 mm d'épaisseur, percées et taraudées, bien plus costaud que celles d'origine ! J'ai remplacer les 6 existantes...
J'ai également, suite à un conseil avisé de notre très compétent Martin, pratiqué deux encoches à la lime dans les portes fer pour fers jetables (réversibles) afin que ceux ci, puissent reposer sur les vis de réglage (encore une fois, fournies par Martin
)
Malheureusement, une fois réglés, je me suis aperçu que je n'avais pas fait de photos et franchement pas envie de les dérégler pour en reprendre une ! même si c'est plus facile maintenant... De toute façon, je pense que vous avez compris le principe et je vous en mets quand même une petite quand ils sont en place.
Et surprise de ce matin !!! je m'aperçois que la poulie du moteur et celle de l'arbre ne sont pas vraiment en face !!! environ 1 cm
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...
Bonne journée à tous.
Philippe