najos17
Nouveau
Bonjour à tous,
Je me présente, Jonas, 21ans, Suisse. Polymécanicien de formation et actuellement en école supérieur en système technique et production.
Je vous contactes car j'ai besoin d'informations pour un travail à rendre dans le cadre de mon école.
Dans le cadre d'un cours sur les machines outils nous devons rendre un dossier sur un type de machine choisie.
Nous nous sommes donc orienter sur les machines à érosion fil et par enfonçage.
Dans ce dossier nous devons étudier les différents organes des ce type de machines et de leurs spécificités.
N'ayant jamais travailler sur ce type de machines et vu le peu d'informations trouver a propos de ces spécificités sur internet,
je m'en remets à vous.
Il me faudrait des informations sur ces différents éléments:
-Type de broche utilisée
-Système d'alimentations en fil et évacuation
-Type d'axe
- axes avance
- guidage
-Dispositifs de serrage
-Type de générateur
-Pompes
Système de refroidissement
En vous remerciant,
Jonas
Je me présente, Jonas, 21ans, Suisse. Polymécanicien de formation et actuellement en école supérieur en système technique et production.
Je vous contactes car j'ai besoin d'informations pour un travail à rendre dans le cadre de mon école.
Dans le cadre d'un cours sur les machines outils nous devons rendre un dossier sur un type de machine choisie.
Nous nous sommes donc orienter sur les machines à érosion fil et par enfonçage.
Dans ce dossier nous devons étudier les différents organes des ce type de machines et de leurs spécificités.
N'ayant jamais travailler sur ce type de machines et vu le peu d'informations trouver a propos de ces spécificités sur internet,
je m'en remets à vous.
Il me faudrait des informations sur ces différents éléments:
-Type de broche utilisée
-Système d'alimentations en fil et évacuation
-Type d'axe
- axes avance
- guidage
-Dispositifs de serrage
-Type de générateur
-Pompes
Système de refroidissement
En vous remerciant,