5 54nico Compagnon 20 Fev 2019 #1 Bonsoir,voici les photos de la bête ,je ne sais pas du tout a quoi ça sert. il y a une prise 220v un moteur electrique qui ressemble à un moteur pas à pas un tambour gradué et un emmanchement cône mors 4 .merci de votre attention .
Bonsoir,voici les photos de la bête ,je ne sais pas du tout a quoi ça sert. il y a une prise 220v un moteur electrique qui ressemble à un moteur pas à pas un tambour gradué et un emmanchement cône mors 4 .merci de votre attention .
S sevictus Compagnon 21 Fev 2019 #2 Bonjour, je trouve que ça ressemble bien à une poupée d'affuteuse, mais pourquoi la règle optique sur le transversal ?
Bonjour, je trouve que ça ressemble bien à une poupée d'affuteuse, mais pourquoi la règle optique sur le transversal ?
5 54nico Compagnon 21 Fev 2019 #3 Bonsoir, sur la photo du milieux en bas a gauche de la photo sur le bras en alu il y à comme un outil a fileté! si sa peu aidé!
Bonsoir, sur la photo du milieux en bas a gauche de la photo sur le bras en alu il y à comme un outil a fileté! si sa peu aidé!
S serge 91 Lexique 21 Fev 2019 #4 Bonsoir, Je verrais bien un truc à mesurer une hélice (fraise, foret, etc)