recherche logiciel

  • Auteur de la discussion v tec
  • Date de début
V

v tec

Compagnon
moi j ai remarqué, que pour changer la vitesse ou la puissance il fallait arreter et recommencer, et que la mise à 0 de l origine ne marchait pas
 
0

01power

Compagnon
Ça depend de ce que tu appel mise a 0

Si ta as des fin de courses et qu'ils sont activés, en tant que fin de course et non hard limite tu peux utiliser la fonction home xy
Si non c'est le logiciel qui calcul la position théorique
 
V

v tec

Compagnon
je parle du 0 travail, je n ai pas de capteur fin de course donc le 0 machine s initialise à la connection usb
 
0

01power

Compagnon
Pareil pour moi pour l'instant, mais si tu alume ta machine a une mauvaise position, tu peu placer a la main ta machine, le logiciel ne le saura pas, je l'ai fais hier, mais l'ajout de fin de courses, et l'activation de ceux ci, si ta carte le permet et il te faudra surement recharger grbl corriger pour les fin de courses en tant que fin de course et non hard limit
 
L

ladolDéjeune

Nouveau
Bonjour à vous, j'attrape le sujet en route mais juste pour info, après avoir essayé pas mal de chose pour piloter des machines laser mes préférences vont, dans l'ordre, à bCNC et laserweb. Un truc auquel il faut faire attention et qui peut expliquer qu'une machine fonctionne sur un logiciel et pas sur un autre, c'est la valeur enregistrée dans le paramètre $10 status report mask de GRBL
 

Sujets similaires

V
Réponses
0
Affichages
987
v tec
V
Sagane
Réponses
14
Affichages
2 273
fauxjetons
fauxjetons
fauxjetons
Réponses
96
Affichages
72 453
hercule.toto
hercule.toto
electroremy
Réponses
59
Affichages
24 144
kwijibo
K
OlivierEbeniste
Réponses
52
Affichages
7 241
OlivierEbeniste
OlivierEbeniste
Haut