recherche logiciel libre

  • Auteur de la discussion riri75
  • Date de début
R

riri75

Nouveau
DSC01787.JPG
Bonsoir a vous tous , je souhaite savoir si il y aurait un logiciel libre qui puisse faire un programme d'un axe C d un tour trois axe Biglia ARMOIRE FANUC

se serait pour l intérieur de la pièce fichier joint (forme rayonnée avec pente )

Merci beaucoup de vos réponses .
 
R

riri75

Nouveau
Merci beaucoup jblb72 , tu est bien le seul a me répondre, pourtant mon message a était vu 45 FOIS , tu doit être le seul à avoir une suggestion sur mon sujet .

je vais donc voir avec ta réponse .
 
R

riri75

Nouveau
AH OUI , j ai oublié de dire que je suis sur MAC , DONC UN PEU PLUS DIFFICILE A TROUVER SE QUE L ON RECHERCHE SUREMENT.

MERCI
 
J

jblb72

Apprenti
il me semble avoir lu que HeeksCAD se compilais sous Mac, mais je ne pourai pas aider plus.
 
P

pierrepmx

Compagnon
riri75 a dit:
Merci beaucoup jblb72 , tu est bien le seul a me répondre, pourtant mon message a était vu 45 FOIS , tu doit être le seul à avoir une suggestion sur mon sujet .
Tu es un peu dur...

C'est surtout que :
  1. il n'y a pas franchement beaucoup de softs en CAD-CAM open source.
  2. un "tour trois axe Biglia ARMOIRE FANUC" c'est du matos de pro. Ceux qui utilisent des logiciels open source par ici utilisent largement plus du matos home made ou des portiques de fraisage 3 axes simples et ne peuvent pas forcément te fournir une réponse axée sur quelque chose d'aussi spécifique.
 

Sujets similaires

J
Réponses
7
Affichages
511
JLuc69
JLuc69
S
Réponses
4
Affichages
1 449
Hales
Hales
V
Réponses
0
Affichages
987
v tec
V
B
Réponses
11
Affichages
5 376
simon74
simon74
M
Réponses
0
Affichages
5 843
MienMien
M
Micklct
Réponses
51
Affichages
6 714
Micklct
Micklct
A
Réponses
5
Affichages
1 226
Antog
A
X
Réponses
32
Affichages
12 663
XIIIVSI
X
Haut