Carron
Nouveau
Bonjour
Je recherche un emploi dans le domaine de la Mécanique de Précision.
J'ai un BEP en Productique Mécanique option Usinage que j'ai effectué au Lycée Henri d'Arras à Lièvin dans le Nord Pas de Calais.
Je viens de refaire une Formation de Mécanique de Précision avec le Grêta de Vernon d'une durée de 400H pour réapprendre les basses du métier.
Je me suis rendu compte que je préfèrerai faire du Tour conventionnel.
Je ne suis pas un expert je l'avoue mais j'essaie de m'en sortir.
Je suis donc à la recherche d'une société qui veuille bien me donner ma chance et qui veuille bien me prendre en charge pour me faire évoluer sur un Tour Conventionnel .
Je suis désireux d'apprendre dans ce domaine.
Je suis respectueux des Horaires de travail ainsi que de l'équipe qui est en place.
Je recherche à acquérir une autonomie total .
Au cours de mon parcourt professionnel je n'ai pas eu cette chance de trouver une structure d'accueil. J'ai du par tout les moyens essayer de m'en sortir financièrement donc je suis parti travailler dans divers domaines et sociétés en tant que magasinier préparateur de commande ambulancier et bien d'autres.
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements si vous le souhaitez.
Vous pouvez à tout moment me contacter au 06 81 48 40 56
Ou par message privé
Je suis du 27 dans l'eure. J'ai le permis et la voiture .
Nom : Carron
Veuillez agréé Madame, Monsieur mes salutation distinguées
Cordialement
Je recherche un emploi dans le domaine de la Mécanique de Précision.
J'ai un BEP en Productique Mécanique option Usinage que j'ai effectué au Lycée Henri d'Arras à Lièvin dans le Nord Pas de Calais.
Je viens de refaire une Formation de Mécanique de Précision avec le Grêta de Vernon d'une durée de 400H pour réapprendre les basses du métier.
Je me suis rendu compte que je préfèrerai faire du Tour conventionnel.
Je ne suis pas un expert je l'avoue mais j'essaie de m'en sortir.
Je suis donc à la recherche d'une société qui veuille bien me donner ma chance et qui veuille bien me prendre en charge pour me faire évoluer sur un Tour Conventionnel .
Je suis désireux d'apprendre dans ce domaine.
Je suis respectueux des Horaires de travail ainsi que de l'équipe qui est en place.
Je recherche à acquérir une autonomie total .
Au cours de mon parcourt professionnel je n'ai pas eu cette chance de trouver une structure d'accueil. J'ai du par tout les moyens essayer de m'en sortir financièrement donc je suis parti travailler dans divers domaines et sociétés en tant que magasinier préparateur de commande ambulancier et bien d'autres.
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements si vous le souhaitez.
Vous pouvez à tout moment me contacter au 06 81 48 40 56
Ou par message privé
Je suis du 27 dans l'eure. J'ai le permis et la voiture .
Nom : Carron
Veuillez agréé Madame, Monsieur mes salutation distinguées
Cordialement
Dernière édition: