Bonjour
bon, c'est déjà qqchose que la boite soit ouverte.
-) les 2 poussoirs marche arrêt que tu as noter en rouge.
le boitier tel quel cad le moteur non connecté, tu testes avec un ohmètre ou un buzzer si les contacts se font (sur les fils qui sont soudés à chaque poussoir).
Il est probable, mais je n'ai pas la bête sous les yeux, que le bouton marche va faire sonner le buzzer (contact travail) ou que l'ohmètre indique une valeur très proche de zéro (dépend de la qualité de l'appareil, du tarage touches en contact hors mesure et...de la qualité du poussoir). nb: je te conseille plutôt un appareil à aiguille analogqiue qu'un truc digital plus précis mais.....moins parlant phénoménologiquement!
Pour le contacteur arrêt, c'est probablement un contact repos cad contact passant qui se coupe quand tu appuies sur le bouton.
injecter un coup de bombe contact et maneuvrer les poussoirs jusqu'à obtenir des contacts francs (proches de 0 ohms!)
coté électronique: inspection visuelle attentive, recherche de composants ayant chauffés, en profiter pour noter les références des semiconducteurs présents cad boitier TO220, CVI DIP 14.. pins etc... macro photo peut-être?
Enfin à ce stade de test passif, regarder l'état des pistes du circuit imprimé coté Wirind Side (WS side). recherche de pistes décolées, microcoupures de pistes, soudures froides ou ko pas oxydation... ça souffre encore plus que la mécanique car plus fragile. A suivre. Si qq1 a une meilleure idée ou la solution: no problem
Amicalement jacques