B boby67 Ouvrier 5 Nov 2012 #1 Je prends soin de mon petit tour Bonsoir tout le monde, Après mon premier usinage qui s'est relativement bien passé, voir https://www.usinages.com/threads/mon-premier-usinage.44818/ Je me suis acheté ceci : 2 vraies barres pour le mandrin car jusque là j'utilisais 2 clous de charpentier mais c'était très moyen niveau ergonomie. Après j
Je prends soin de mon petit tour Bonsoir tout le monde, Après mon premier usinage qui s'est relativement bien passé, voir https://www.usinages.com/threads/mon-premier-usinage.44818/ Je me suis acheté ceci : 2 vraies barres pour le mandrin car jusque là j'utilisais 2 clous de charpentier mais c'était très moyen niveau ergonomie. Après j
B boby67 Ouvrier 5 Nov 2012 #2 Bonsoir, Je me répond à moi-même : Zut zut et rezut, il y a des des jours ou l'informatique m'énerve ! Je sais, il n'y a rien de plus têtu qu'un ordi, ça veux pas faire ce que je veux ! Si les modos veulent bien effacer , j'ai toucher par inadvertance sur envoyer . Merci a vous.
Bonsoir, Je me répond à moi-même : Zut zut et rezut, il y a des des jours ou l'informatique m'énerve ! Je sais, il n'y a rien de plus têtu qu'un ordi, ça veux pas faire ce que je veux ! Si les modos veulent bien effacer , j'ai toucher par inadvertance sur envoyer . Merci a vous.
A albatros_del_sur Compagnon 5 Nov 2012 #3 bonsoir, Je crois que tu peux effacer toi même avec la croix, tu peux aussi modifier un message que tu as créé avec la fonction "éditer" en haut à droite du message. Ça te permettra de mettre ton image visible. Cordialement boby 67 c'est à toi de rédiger maintenant
bonsoir, Je crois que tu peux effacer toi même avec la croix, tu peux aussi modifier un message que tu as créé avec la fonction "éditer" en haut à droite du message. Ça te permettra de mettre ton image visible. Cordialement boby 67 c'est à toi de rédiger maintenant
B boby67 Ouvrier 6 Nov 2012 #4 Re: Je prends soin de mon petit tour Merci beaucoup albatros_del_sur , je vais effacer le message avec la croix . C'est super on apprend quelque chose de nouveau chaque jour sur ce forum!
Re: Je prends soin de mon petit tour Merci beaucoup albatros_del_sur , je vais effacer le message avec la croix . C'est super on apprend quelque chose de nouveau chaque jour sur ce forum!