Général Rayonneur Diaform

  • Auteur de la discussion pascalconstant
  • Date de début
P

pascalconstant

Compagnon
Bonjour à tous
Je viens de faire l'acquisition d'un rayonneur Diaform T.1581,servant à tailler les meules de forme sur des rectifieuses. Ma grande question est de savoir si quelqu'un possède un manuel d'utilisation en Français ou même en Anglais. En plus des photos du rayonneur je vous ai mis la seule doc en ma possession des fois qu'un membre soit encore plus démuni que moi. Par avance merci beaucoup.
Cordialement
Pascal

IMG_5863.JPG


IMG_5864.JPG


IMG_5865.JPG


IMG_5869.JPG


IMG_5870.JPG


IMG_5871.JPG
 
S

sergepol

Compagnon
Avec les documents que vous avez il ne reste plus qu'a faire fonctionner sa tête. Les schémas aident bien.
Salutations et bons dressages et rayonnages.
 
E

Eric29

Compagnon
Ca ressemble énormément à un "punch former", mais sans l'accessoire pour les poinçons. Punch former qui peut aussi dresser/rayonner les meules. Peut-être en cherchant dans cette direction tu auras plus d'infos ?
 
P

pascalconstant

Compagnon
Ma doc est tres limitée et je sais que l'appareil offre beaucoup de possibilitée pour avoir utilisé ce genre d'appareil il y a 30 ans,mais c'était il y a 30 ans.Le punch former est peut etre une piste à creuser.
 
U

uelbud

Guest
belle outils qui complète une affuteuse ou rectifieuse

ont voie des meule de forme maintenant ont comprend qu'il faut encore des acessoires


un peut de ginseng pour la mémoire ..
 

Sujets similaires

S
Réponses
4
Affichages
5 749
sybouch
S
P
Réponses
8
Affichages
421
proto60
P
B
Réponses
12
Affichages
22 636
BUK Machines
B
U
Réponses
10
Affichages
3 545
ultraviolet91
U
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
23 762
aroy
aroy
K
Réponses
19
Affichages
2 076
tournele
tournele
P
Réponses
19
Affichages
1 701
Boris_25
B
N
Réponses
12
Affichages
1 537
FB29
Y
Réponses
3
Affichages
2 405
epine43
E
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 766
wika58
wika58
G
Réponses
2
Affichages
879
giljf
G
Haut