Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour Jean-Philippe
on oubli la version lourd , j ai plus de place dans l'atelier
c est pour ca que je cherche l'astuce pour gagner un peux de place ......
juste une question , j'ai lu quelque part que le bois retenait l'humidité se qui a pour conséquence de faire rouiller les cônes ... vrais ou faux ??
Oui et non, c'est plus compliqué que ça... Type de bois, présence et type de lub, humidité de l'atelier... J'ai des outils qui rouillent malgré tout et d'autres juste à côté qui n'ont pas une trace d'oxydation...
@ bientôt!
Jean-Philippe
N'ayant qu'une douzaine de pièces à ranger, fraises et adaptateurs CM compris, je n'ai pas beaucoup de problèmes de place.
Mon mini rangement est en Mdf épais percé à dimension et verni pour éviter un éventuel souci d'humidité; c'est aussi plus facile à nettoyer et ça ne bois pas l'huile.
Voici mon chariot porte fraises SA40 avec 64 emplacements. Son encombrement au sol est de 600 x 400mm. Il y a 3 plateaux, un de 28 emplacements en haut, et deux plateaux de 18 trous dessous.
Bonjour,
Moi j'ai récupéré un vieux classeur (ceux dans lesquels on suspend des dossiers dans des espèces de chemises en carton) et j'y ai mis un bout d'OSB percé de trous, posé sur 2 tasseaux.
j'ai vu que tu viens de finir une petite machine a injection de plastic .... l'idéal serait de faire un moule pour du sa40
un peut comme didbaba ( je te prends les 20 premiers )