Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a tous,
je possède un h ernault somua AC280 et je souhaite l'équiper de visu , quel modèle convient au mieux pour ce tour ? je possède également un copieur qui est démonté pour l'instant
Bonsoir gatchou
Des mini régles, les moins grosse possible,
en plus avec un copieur derrière sa simplifie pas les choses.
Je mettais une grosse régle Fagor pour le trainard, sur deux cales en alu dans la rainure des équerres de copieur,
Et pour le transversal, petite régle 18x20 fixée sur une équerre derrière le trainard.
Il faut dessiner à l'écelle 1 et voir la place qu'il reste...
Si je retrouve mes photos je les mettrais.
Cordialement.
jpal7@
J'ai la 3ème de la liste à USD490 (en 3 axes pour la fraiseuse) depuis un moteur et j'en suis vraiment très satisfait, très bonne précision, des fonctions très utiles.... et surtout bon prix et très bon contact avec le vendeur.
Pour toi il faudrait la 2ème de la liste à USD395 (~350 Euros), à ce prix c'est le kit complet (avec les règle sur mesure, kit de montage et l'écran).
Par contre faut juste comprendre l'Anglais, pas spécialement pour la visu (ont peut trouver le manuel en Français) mais pour passer commande et éventuellement en cas de contact avec le vendeur.
merci je pense que c'est celle ci que vais commandé en anglais je me débrouille , par contre les règles fournis avec sont de la bonne longueur ou bien il faut leur adresser un mail pour leur dire les longueurs voulu?
Avant d'effectuer l'achat sur eb il faut contacter le vendeur pour lui signifier ce dont on a besoin il repond rapidement ensuite tout ce fait par mails
en français ça marche aussi les traducteurs chinois fonctionnent bien la livraison est sous 5 a 6 jours pas de frais supplémentaire (douane) départ UK a demander si contacte en dehors de l'annonce eb
course transversal 170 en slim scale et 500 en regular scale pour mon ac 140
Il y a déja eu un sujet la dessus.
Le problème c'est la conversion euro/dollar, à cause du tour de passe-passe pour faire baisser l'euro face au dollar, celà devient chaque jour de moins en moins interessant, le prix et les frais de douane grimpent en flèche
Une visu c'est pas toujours simple à monter, j'ai bien galéré sur ma fraiseuse, que des formes arrondies sur la fonderie.
En ce moment il y a sur la chaîne Youtube de BasementShopGuy l'installation d'une DRO sur son tour, si cela peut donner des idées, voici les 2 parties, il n'a pas encore terminé la suite devrait venir bientôt :
Je te remercie , il m'a fallut démonter le trainard , et demain la forme arrondi à l'intérieur du banc va passer sur la fraiseuse pour obtenir un plat et fonc s'y visser dessus
Bonjour,
Quel référence avez vous commander exactement chez Dro store ?
Je pence commander la meme chose pour mon AC280 aussi, Mais l'anglais et moi ......
Bonjour, tu prends la 3 eme de la liste en partant du haut la 2L set promo à 395 usd ensuite il te faut
DRO 2L
scale slim JCXF5 170
scale standard JCXE5 520