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joint de cylindre, lesquels?un problème d'étanchéité des joints au niveau du cylindre
joint de cylindre, lesquels?
attention avec ces daubes de pâte silicone, en mettre avec parcimonie si on ne veux pas boucher les canaux de lubrification
bonjour,
et le joint d'origine? si tu ne veux (peux?) pas en racheter un, tu pourras le mesurer, sur sa partie écrasée, et sur une partie "intègre", il y en a souvent une petite quelque-part.
Si ton joint d'embase est en bon état ousi tu en mets un nouveau , inutile de mettre de la pate à joint enduit le de graisse ce sera parfait.
Was ist das?si je mets que de la pâte cela va changer le squish
Oui le squish"Le squish est un terme technique qui désigne la distance entre la tête du piston et la culasse sur les moteurs 2T à explosion "
oui ,mais de la a remettre l'ancien ,sans rien ,perso je ne ferait pas ,c'est quand même très vicieux comme moteur a la moindre petite fuite ,et pour le manque de puissance , d'origine c'est pas un foudre de guerre ,après faut voir la comparaison de "manque de puissance " ,avec la même ,la même avant un problème .... car si tu prend la tiennent et une récente de même cylindrée c'est sur tu aura une très très grande différence de "manque de puissance" .bonjour
ne te prends pa la tête , surtout pour ce genre de machine
si ton joint d'embase n'est pas cassé remontes le ( dans le meme sens),
la pate a joint , si tu veux , mais inutile,
de toutes maniere sur un 2 t à ce niveau il n'y a pas de conduit de lubrification
l'avantage d'un.montage à la graisse , c'est que ton joint ne sera pas collé pour un futur demontage ,
pour ton probleme de puissance ,
ça m'étonnerait que ça vienne d'un probleme d'etancheité de ton bas moteur
controles plutôt piston/cylindre
mais 9 fois sur 10 ça vient d'un probleme
d'alimentation d'essence
bonne bricole
Mais comme de nos jours (ok pas sur ta Husq.) il y a de plus en plus de montage sans joint de carter ,une bonne pâte a joint (les anaérobie actuellement sont très bien )
le carter plastique de la tronçonneuse
Tu veut dire entre les deux demi carter ?
est-ce qu'il y avait un joint papier d'origine? si oui, a la base du cylindre il faut mettre la même épaisseur, si il y a un papier de 1/10 , il ne fautb pas mettre un 3/10 pour ce qui est de mettre de la pression dans le moteur, méthode qui a été et est peut être encore utilisé dans de rare cas, pour ton cas j'ai de gros doute, et en plus, ça risque de ne pas être bon pour tes joints spie, surtout qu'a mon avis il y a peu de chance que ça viennent de là, sauf erreur sur un 2 temps les problème d’étanchéités crée des difficultés pour démarrer , mais j'ai un gros manque dans les moteurs temps, donc écoute les autres, il y a beaucoup d'interventions qui tiennent la route..Merci de la réponse.
J'y ai pensé mais je me suis demandé quelle épaisseur et type de papier choisir ? Je ne connais pas au 1/10 de mm près l'épaisseur qu'il faut pour mes joints.
Bonjour,mais on le cherche aussi sur les autres moteurs un peu plus récent en mesurant l'épaisseurs des joints de culasse par dépassement des pistons ,ou quand on reprend une culasse (sans rentré dans le détail ,ou selon les préparations ..)
Bonjour La bidouille , tu parle de quoi làBonjour,
Et en quoi le fait de rectifier une culasse va changer la cote du dépassement des pistons ?
Même avec une culasse rectifiée faut remettre la même épaisseur de joint ..
Suivant la valeur de la rectif, ce sont les retraits de soupapes qu'il faudra reprendre.
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