Bonjour, je possède une Kasto HBS 2 en très bon état.
Néanmoins la descente de l'arche est difficilement règlable avec le potentiomètre hydraulique.
Donc je pense procéder a une purge du circuit hydraulique.
Ma question:est ce que quelqu'un a déja éffectué cette opération, si oui comment procéder.
Bonjour et merci a tous ceux qui on bien voulu me répondre.
J'ai contacté kasto france et le lendemain ils m'ont envoyé la doc complète de la machine avec la notice de la purge.
Alors si ça peut intérressé quelqu'un, je vous la présente...
J'ai tout simplement téléphoné au service après vente: 03 88 47 63 72.
Une charmante dame ma demandé mes coordonnées ainsi que le N° de série de la machine, le lendemain j'ai eu la doc francais-allemand avec tous les plans.
Au boulot nous avons une vielle Kasto et quand nous avons demandé à avoir la documentation alors qu'elle a été acheté chez eux, elle nous a été proposé pour 40 € ...
c'est ce qui a fait que lors du renouvellement du matériel, nous avons investi dans une autre marque et nous ne le regrattons pas au final car tout aussi solide mais beaucoup moins cher
Malheureusement la réalité n'est pas unique.
je remarque aussi qu'il y a peu de documentation en ligne des Kasto alors qu'un certains nombres de membres ont fait des posts pour les chercher
Au boulot nous avons une vielle Kasto et quand nous avons demandé à avoir la documentation alors qu'elle a été acheté chez eux, elle nous a été proposé pour 40 € ...
Il y a une différence entre une entreprise qui demande une documentation (et travailler en facturant, ce qui est normal)
et un particulier qui veut sauver une machine pour le plaisir de la voir fonctionner et sans jamais pouvoir l'amortir.
(Une entreprise peut mettre la facture de notice dans ses comptes, un particulier c'est pour sa poche.)
Nombreux sont les fabricants qui font cette différence, de plus il y a la façon de demander ce service.
A titre personnel, j'ai peut-être eu la chance de toujours obtenir mes renseignements sans frais.
Le seul fabricant qui m'a fait payer une copie de notice d'un produit ancien (plus de pièces) a été LUREM ! , ceci en mars 2008.
Bonjour,je voudrais bien mettre la documentation en ligne mais elle est trop grosse (elle fait 2cm d'épaisseur)
et je devrais scanner toutes les pages.
Par contre, si quelqu'un me la réclame, je peut éventuellement photocopier toutes les pages en français et la faire parvenir par courrier.
Salutations
est ce que tu as une vu éclaté du boitier et du vérin qui est en dessous ???
j'ai une fuite hydraulique sur la mienne est il faut que je démonte tout ca ......
amicalement
xav"
est ce que tu as une vu éclaté du boitier et du vérin qui est en dessous ???
j'ai une fuite hydraulique sur la mienne est il faut que je démonte tout ca ......
amicalement
xav"