purge circuit hydraulique sur Kasto HBS 2

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion thierry68
  • Date de début Date de début

thierry68

Nouveau
Bonjour, je possède une Kasto HBS 2 en très bon état.
Néanmoins la descente de l'arche est difficilement règlable avec le potentiomètre hydraulique.
Donc je pense procéder a une purge du circuit hydraulique.
Ma question:est ce que quelqu'un a déja éffectué cette opération, si oui comment procéder.
 
Re: Kasto HBS 2

ce type d'intervention a deja ete expliquée, mais où ??
et par qui??
 
Re: Kasto HBS 2

Bonjour et merci a tous ceux qui on bien voulu me répondre.
J'ai contacté kasto france et le lendemain ils m'ont envoyé la doc complète de la machine avec la notice de la purge.
Alors si ça peut intérressé quelqu'un, je vous la présente...
 
Re: Kasto HBS 2

vous avez bien de la chance, d' habitude Kasto les fait payer ses documentations
 
Re: Kasto HBS 2

ATV325 a dit:
vous avez bien de la chance, d' habitude Kasto les fait payer ses documentations

Bonjour à tous.

Cela m'étonne, Kasto a toujours fourni les renseignements par mail gratuitement.

Si vous demandez une impression papier + l'expédition, je ne trouve pas anormal de faire payer.

A vérifier.

Bonne journée.

Jean
 
c'est tout vérifier, 40 € pour une documentation de 10 feuilles, c'est une façon de voir le commerce ...

mais si vous êtes si sur de votre fait, demandez leur par email un PDF d'une documentation ... nous verrons alors !
 
ATV325 a dit:
c'est tout vérifier, 40 € pour une documentation de 10 feuilles, c'est une façon de voir le commerce ...

mais si vous êtes si sur de votre fait, demandez leur par email un PDF d'une documentation ... nous verrons alors !

Est-ce chez Kasto ou bien sur un site de vente de notices ?

Au mois d'octobre 2012 c'était gratuit, en faisant la demande par téléphone chez Kasto France ou par email chez Kasto en Allemagne.

=> https://www.usinages.com/threads/scie-kasto-ubs-280.47147/
=> https://www.usinages.com/threads/scie-kasto-ubs-200.47614/
=> https://www.usinages.com/threads/recherche-de-documents-manualswall.47700/

Depuis il y a peut-être eu un Changement ?
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai tout simplement téléphoné au service après vente: 03 88 47 63 72.
Une charmante dame ma demandé mes coordonnées ainsi que le N° de série de la machine, le lendemain j'ai eu la doc francais-allemand avec tous les plans.
 
Au boulot nous avons une vielle Kasto et quand nous avons demandé à avoir la documentation alors qu'elle a été acheté chez eux, elle nous a été proposé pour 40 € ...

c'est ce qui a fait que lors du renouvellement du matériel, nous avons investi dans une autre marque et nous ne le regrattons pas au final car tout aussi solide mais beaucoup moins cher

Malheureusement la réalité n'est pas unique.

je remarque aussi qu'il y a peu de documentation en ligne des Kasto alors qu'un certains nombres de membres ont fait des posts pour les chercher
 
ATV325 a dit:
Au boulot nous avons une vielle Kasto et quand nous avons demandé à avoir la documentation alors qu'elle a été acheté chez eux, elle nous a été proposé pour 40 € ...


Bonjour.

Il y a une différence entre une entreprise qui demande une documentation (et travailler en facturant, ce qui est normal)
et un particulier qui veut sauver une machine pour le plaisir de la voir fonctionner et sans jamais pouvoir l'amortir.
(Une entreprise peut mettre la facture de notice dans ses comptes, un particulier c'est pour sa poche.)
Nombreux sont les fabricants qui font cette différence, de plus il y a la façon de demander ce service.
A titre personnel, j'ai peut-être eu la chance de toujours obtenir mes renseignements sans frais.
Le seul fabricant qui m'a fait payer une copie de notice d'un produit ancien (plus de pièces) a été LUREM ! , ceci en mars 2008.

Bonne journée.
 
Pourriez vous mettre la documentation à disposition de tous les membres de ce forum ?

Merci
 
Bonjour,je voudrais bien mettre la documentation en ligne mais elle est trop grosse (elle fait 2cm d'épaisseur)
et je devrais scanner toutes les pages.
Par contre, si quelqu'un me la réclame, je peut éventuellement photocopier toutes les pages en français et la faire parvenir par courrier.
Salutations
 
c'est tout vérifier, 40 € pour une documentation de 10 feuilles, c'est une façon de voir le commerce ...

mais si vous êtes si sur de votre fait, demandez leur par email un PDF d'une documentation ... nous verrons alors !
pour preuve thierry68 l'a eu et en plus il fait partager ici
 
bonjour Thierry

est ce que tu as une vu éclaté du boitier et du vérin qui est en dessous ???
j'ai une fuite hydraulique sur la mienne est il faut que je démonte tout ca ......
amicalement
xav"



 

Sujets similaires

D
Réponses
10
Affichages
2 562
dédé1052
D
Réponses
16
Affichages
2 014
H
Réponses
161
Affichages
10 527
Papy54
K
Réponses
43
Affichages
2 359
copeaudacier
C
J
Réponses
34
Affichages
8 315
freddy007
F
M
Réponses
126
Affichages
8 905
thierry74
Réponses
25
Affichages
4 267
rabotnuc
R
Réponses
9
Affichages
2 051
multipassion
G
Réponses
5
Affichages
4 116
leretapeur
L
H
Réponses
28
Affichages
4 884
yvon29
N
Réponses
78
Affichages
14 698
nipil
N
L
Réponses
12
Affichages
12 701
léolomomo
L
P
Réponses
1
Affichages
8 056
JASON
J