scie alternative

  • Auteur de la discussion multipassion
  • Date de début
M

multipassion

Apprenti
Bonjour,
je possède cette scie
468319

il n y a aucune plaque , mais a lire le forum je pense que c est une kasto , mais quel modèle ....
Elle fonctionne et m en sers souvent, mais après avoir regarde partout, c est le liquide de coupe qui sert d hydraulique pour la descente, le reglage se fait par une manette a droite , il fonctionne , mais il y a une énorme fuite au sommet du vérin, résultat arrosage a fond je n aies qu un petit filet .
le question est simple, comment reparer ce truc et est-ce bien faisable , a lire le forum il semblerai que non !
merci
arnaud
 
M

multipassion

Apprenti
salut
j aies trouve un sujet , mais il s arrête en cour ! et date un peu !
a voir l usine a gaz, un piston pompe emmanche dans le vérin de descente suis pas très chaud ...
mais faudra que je m y mette!
 
U

uelbud

Guest
tu dois trouvez des sujet complet il faut lire ..............pas de miracle
 
M

multipassion

Apprenti
tetu, j aies fini par trouver avec kasto+scie ! finalement ca n a pas l air hor de portee de mes petites mains !
 
U

uelbud

Guest
en principe ont trouve à peut prés tous sur le forum il suffit de cherché

maintenant reste à révisé .......................
 
B

Benni67

Apprenti
Bonjour,
D’apres la photo j’ai exactement la même que vous (que je suis entrain de restaurer)le modèle est une kasto ubs 200!
Dites moi si vous avez des questions on pourra peu être s’aider.
 
M

multipassion

Apprenti
Salut, je m en suis encore servit aujourd’hui , elle fonctionne, mais ça coule a sceau au dessus du vérin , résultat ça coule très peu à l arrosage .
Mais il c’est passé un truc qui va m obliger à m occuper d elle, la vis de l étaux a lâché , comme si j en avais pas assez avec la remise en état du tour !
 
B

Benni67

Apprenti
Moi je l’ai fait rénover par kasto j’ai de la chance l’usine est à 45 minutes de chez moi!
Tu viens de quel région?
 
M

multipassion

Apprenti
Salut
Légèrement plus loin ! Dans le sud ouest diamétralement opposé à l Alsace !
Je l aies regardée cet aprem , du moins l étaux , c est bien la vis qui a cassée , mais elle avait a priori déjà été réparée avec en bout, un bout de tige filetée soudée ....
par curiosité , ils t ont pris combien pour la remise en état et qu’ont ils fait ?
 

Sujets similaires

R
Réponses
8
Affichages
7 558
daniel g
D
E
Réponses
13
Affichages
1 253
E
Guidou
Général SERM S150G
Réponses
8
Affichages
4 221
bricoleur13
B
500H
Réponses
13
Affichages
570
500H
simon74
Réponses
39
Affichages
12 790
B
noirvodka
Réponses
9
Affichages
10 837
noirvodka
noirvodka
M
Réponses
0
Affichages
1 558
mathieu51
M
A
Réponses
12
Affichages
772
yvon29
yvon29
F
Réponses
4
Affichages
1 197
F
C
Réponses
12
Affichages
2 806
coupevent
C
P
Réponses
9
Affichages
721
pro-ms
P
wika58
Réponses
261
Affichages
18 569
midodiy
midodiy
O
Réponses
6
Affichages
1 777
ozim68
O
Haut