Projet de garde corps escalier

  • Auteur de la discussion aerane
  • Date de début
P

Papygraines

Compagnon
Tu es bien sûr qu'il sort de l'atelier ? :mrgreen: C'est arrivé à un copain, pour à peine deux centimètres !
Good job en passant !
PG
 
A

aerane

Ouvrier
Merci,

3j de boulot. Enfin même 3.5 car le fer plat du haut est deux vieux morceaux voilé et tordu etc. Donc le temps de redresser et d'assembler le tout.
Ensuite la triangulation comme rien est parfaitement droit...on complétera les trou avec des cales etc.
Après ça fait son poids j'ai prévu 6 fixation dans la partie basse. Une dans le poteau vertical qui vient contre le muret et 8 au plafond ( bord de plafond donc du plâtre)
 
Dernière édition:
A

aerane

Ouvrier
Tu es bien sûr qu'il sort de l'atelier ? :mrgreen: C'est arrivé à un copain, pour à peine deux centimètres !
Good job en passant !
PG
La porte fait 3m50 de large au pire mais il sort debout avec la pointe a "90" en haut toute façon le sous sol fait 2m07 de haut c'est chaud pour des gros truc. J'ai un portail battant à faire en un seul panneaux et pareil...ça va être galère à mettre en place celui là ça sera dehors !
 
A

aerane

Ouvrier
Résultats final en devant recaler en bas...et en haut car mon faut plafond est voûter...et le murer n'a pas d'angle continue.
Pour le calage des vieux écrou et rondelles.

received_763208191004229.jpeg
 

Sujets similaires

C
Réponses
3
Affichages
3 020
coyote
C
E
Réponses
137
Affichages
87 109
yannick622
Y
P
Réponses
56
Affichages
17 598
Sniper
Sniper
L
Réponses
20
Affichages
8 758
LACOMBE
L
R
Réponses
341
Affichages
202 981
Blumax
B
R
Réponses
49
Affichages
49 005
Nitro34
Nitro34
Pierreg60
Réponses
13
Affichages
4 725
le nordiste
L
M
Réponses
25
Affichages
21 235
Pamdam
Pamdam
M
Réponses
4
Affichages
5 883
phil-2
P
wika58
Réponses
15
Affichages
7 364
wika58
wika58
Haut