M max55000 Nouveau 3 Sept 2024 #1 Bonjour à tous, Je fais appel à votre expertise, je n’arrive plus à démarrer mon tour SOMAB UNIMAB 400 avec un somab pl+s et une CN Num 750. Après la mise sous tension, la seul chose qui s’affiche a l’écran est le caractère suivant : _ Est-ce que vous avez une idée ?
Bonjour à tous, Je fais appel à votre expertise, je n’arrive plus à démarrer mon tour SOMAB UNIMAB 400 avec un somab pl+s et une CN Num 750. Après la mise sous tension, la seul chose qui s’affiche a l’écran est le caractère suivant : _ Est-ce que vous avez une idée ?
P petit_lulu Compagnon 4 Sept 2024 #2 salut, a première vue, il manque le +15V ,et -15V. carte d'alimentation a changer/réparer...
Q QT15 Apprenti 5 Sept 2024 #3 Déconnectes les cartes à gauche de la carte "alim." une à une pour voir si le +15v -15v revient lorsque l'une d'entre-elle est absente. Cela t'indiquera si une carte pose problème et si oui laquelle.
Déconnectes les cartes à gauche de la carte "alim." une à une pour voir si le +15v -15v revient lorsque l'une d'entre-elle est absente. Cela t'indiquera si une carte pose problème et si oui laquelle.
M max55000 Nouveau 5 Sept 2024 #4 Effectivement mes deux cartes d'axes disfonctionne, l'une fait tombé le +15V et l'autre le -15V. Est-ce que ses cartes se réparts ?
Effectivement mes deux cartes d'axes disfonctionne, l'une fait tombé le +15V et l'autre le -15V. Est-ce que ses cartes se réparts ?