Bonsoir
Le problème est résolu, je vais quand même vous donner une explication.
Déjà, j'ai démonté les bougies de préchauffe, comme ça pas de problème de compression.
Ma première erreur c'est d'avoir lu la Rta en "diagonale" pourtant je le sais quand technique
tous les mots sont importants.
J'ai donc fait ma pige aux cotes :
Ayant mal lu je pensais que c'était la pige calage du vilebrequin, cette pige que l'on pose ici :
Elle sert et c'est bien écris à desserrer la poulie du vilo, mais à midi je ne le savais pas ......
Je cherchais le fameux trou de Ø6 et j'ai regardé X fois sans le voir :
Pourtant il est bien là, entre les deux gros trous sur le bossage à droite, pas évident à voir et là je vous mets la photo
avec un bon éclairage. Voici la même photo avec la pige :
Maintenant quand on le sait, même avec le radiateur en place, on descend le long du bloc sous le bouchon de vidange
on sent le bossage à droite on est dans le trou .......
J'ai reposé ma courroie : impec, six tours de vilo ( sans points durs) j'ai repigé : c'est bon ....
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Plus qu'à remonter tout le reste, on verra ça demain.
Pour aujourd’hui cela ira ; c'est bien de trouver sois même ses erreurs, les neurones se connectent encore bien ...
Daniel