Bonjour,
Si le moteur est un "étoile triangle" ce serai un 400-690V ou , si il est plus vieux, un 380-660V (le 400-600 n'existe pas! ) et ceci est, en général, réservé a des compresseurs puissants, disons a partir de 7 CV
Quelque soit le moteur, on ne peut en aucun cas le démarrer en se servant directement du pressostat ! (sauf si il est tripolaire et prévu pour ...mais ici, il n'a qu un seul contact, et n'est pas prévu pour couper de fortes puissances sur charge réactive)
il faudrai ressayer votre discontacteur ...mais sans y brancher le moteur (puisque tel est le nom exact de l'appareil complet, contacteur+relais thermique+boitier recevant le tout)
puis voire dabord si il "colle" franchement , et vérifier si entre les bornes 2-4-6 on trouve trois tensions identiques (si ce n'est pas le cas , soit le contacteur a un pôle de mort, soit le thermique a un bilame ou un enroulement de foutu )
un tel contacteur se trouve facilement d'occase pour pas cher ...5 à 10 euros (il n'est plus fabriqué en neuf actuellement, mais c'étais un modèle archi-courant !) et si besoin je peux vous en fournir un ! soit le même soit un équivalent de même caractéristiques et même taille .
Pour le relais thermique, si il est foutu, il faudra préciser la réference exacte (sur le coté), et la plage de réglage (en regard de l'index )
ne pas faire fonctionner le compresseur sans ses organes (sauf quelques secondes juste pour voire si ça tourne et dans quel sens de rotation...) en effet, si on le laisse tourner comme ça, comme déja dit, plus rien ne l'arrêtera ...et votre compresseur va exploser !
sloup