Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur ce forum.
J'ai 50 ans et suis fan de mécanique génerale depuis toujours ,enseignant la productique en lycée pro,j'ai quelque MO chez moi dont une fraiseuse CNC emco F1 en état d'origine.
Fred
quand j'ai quité l'école, je m'étais juré de ne jamais plus parler au prof, mais bon, ça fait plus de 30 ans de ça, je passe l'éponge d'autant plus que j'ai encore tellement a apprendre, alors bienvenu sur ce forum (le meilleur) et joyeuses fêtes.
merci pour l'accueil ça fait plaisir.
Que ceux qui ont encore peur des profs se rassurent je ne suis pas là pour le taf et j'en ai autant à apprendre que les autres.
Mes utilisations des Mo sont la plupart du temps pour depanner les potes en n'importe quoi, mes fabrications du moment concernent les bases de lancement de fusées à eau (voir le forum techno challenge meme pseudo)
et je construis un moteur stirling.
Fred
Je n'ai pas peur des profs, fred73, bien au contraire, je les recherche.
A la retraite, je sais que je peux donner quelques conseils, mais je sais aussi que j'ai encore beaucoup à apprendre (c'est peut-être pour ça que j'ai rejoint ce forum).
bonjour,je suis a la recherche de la documentation qui accompagne cettemachine!J'ai deja demandé sur le forum dedié aux doc mais je n'ai pas de nouvelles!!
C'est tout de meme dommage car on en a recupere une mais on ne connait pas son fonctionnement!