A alakah Nouveau 21 Août 2011 #1 Bonjour j'aimerais connaitre si il y a des utilisateur de mastercam et galaad je fait mes .iso avec mastercam mais quand je les envoies a galaad y ne respect pas toujours ce que j'ai programmer avec artcam j'utilise Axyz_MultiTool_MM.con et pas de probleme mais avec mastercam je ne sais pas quoi utiliser sa bug si quelqu'un a une solution a me proposer amicalement matériel : soprolec, carte intercnc v1.4
Bonjour j'aimerais connaitre si il y a des utilisateur de mastercam et galaad je fait mes .iso avec mastercam mais quand je les envoies a galaad y ne respect pas toujours ce que j'ai programmer avec artcam j'utilise Axyz_MultiTool_MM.con et pas de probleme mais avec mastercam je ne sais pas quoi utiliser sa bug si quelqu'un a une solution a me proposer amicalement matériel : soprolec, carte intercnc v1.4
M marichal Ouvrier 21 Août 2011 #2 Bonjour Voici une adresse mail galaad-fr@yahoogroupes C'est une liste de discutions sur les problèmes ou autre avec Galaad. Le concepteur du logiciel Galaad en fait parti, que demander de plus Dominique
Bonjour Voici une adresse mail galaad-fr@yahoogroupes C'est une liste de discutions sur les problèmes ou autre avec Galaad. Le concepteur du logiciel Galaad en fait parti, que demander de plus Dominique