graissage tete.

  • Auteur de la discussion Bricole63
  • Date de début
B

Bricole63

Ouvrier
Salut
Je vais poser une question a la con,etant debutant en fraisage et isole dans mon coin pour pecho le renseignement vers un pro.
Sur la tete universelle d'une Z1C comment se fait la lubrification? car depuis que j'utilise la mienne{pas beaucoup d'heures}
j'ai le doute sur la lub de la tete.Esr ce qu'il y a une lub automatique ou c'est avec la pompe manuelle Bijur que ça se fait?Quand
je mets quelques coups de pompe a main la broche se met a avoir la goutte au nez en posant sa cacate sur la table le lendemain matin
Je n'ai pas constate d'echauffement de la tete quand ça travaille donc la lub doit se faire quand meme et pas de bruit de pignons
bossant a sec non plus.J'espere ne pas avoir fait de grosse connerie en ne m'inquietant que maintenant du probleme,et en decouvrant
l'ampleur de ma negligence par la suite.Est ce que la lub automatique {s'il y en a une}passe par le petit flexible et retourne a la boite
par un retour interne? Si c'est ça,quel est le role de la Bijur a main alors?
Au lieu de poser une question j'aurais mieux fait de dire un chapelet de questions.
D'avance je vous remercie des renseignements que beaucoup doivent connaitre.
Claude
 
C

coquillette

Compagnon
Bonjour
Tu as tous les renseignements sur le forum... Tapes dans "recherche" notice Z1 et tu as tout

Jean Paul :drinkers:
 

Sujets similaires

sgrosjean
Réponses
13
Affichages
1 104
sgrosjean
sgrosjean
geo1_20
Réponses
20
Affichages
918
laboureau
laboureau
baptiste44
Réponses
92
Affichages
19 750
KITE
K
Réponses
19
Affichages
2 110
tournele
tournele
Y
Réponses
10
Affichages
5 326
Y
C
Réponses
12
Affichages
2 798
coupevent
C
simon74
Réponses
11
Affichages
803
simon74
simon74
P
Réponses
33
Affichages
15 805
wika58
wika58
Coyote94
Réponses
18
Affichages
2 482
Coyote94
Coyote94
M
Réponses
0
Affichages
1 347
MikeB
M
Haut