P'titBoulon63
Ouvrier
bonsoir et bonne année!
j'ai ça (tour SIM T2) :
*old link*
environ 60/65mm (plus proche du 65):
*old link*
*old link*
et je cherche ça pour monter dessus (celui la ne se monte pas car c'est pas le bon filetage) :
*old link*
je possède celui du mandrin à droite à l'envers mais pour monter le 4 mors 260mm (concentrique et indépendant) c'est un peu juste même avec un faux-plateau à mon avis:
*old link*
par ailleurs grâce au site j'ai découvert que dans la broche on pouvait emboiter du CM5
(mais je vois pas trop l'intérêt) :
*old link*
alors mes questions sont:
qui peut me dire quel est ce type de broche? M...... X .....
et où puis-je trouver un porte mandrin qui se monte dessus?
dans tous les cas je suis bloqué car le mandrin à l'envers à les mors morts
(il n'a pas de marque enfin est juste gravé 704 derrière) et pas moyen d'en trouver d'autres...
et même si c'est possible de faire un faux plateau bin j'ai rien pour l'usiner n'y les compétences pour le perçage/centrage des trous pour les vis.
merci
j'ai ça (tour SIM T2) :
*old link*
environ 60/65mm (plus proche du 65):
*old link*
*old link*
et je cherche ça pour monter dessus (celui la ne se monte pas car c'est pas le bon filetage) :
*old link*
je possède celui du mandrin à droite à l'envers mais pour monter le 4 mors 260mm (concentrique et indépendant) c'est un peu juste même avec un faux-plateau à mon avis:
*old link*
par ailleurs grâce au site j'ai découvert que dans la broche on pouvait emboiter du CM5
*old link*
alors mes questions sont:
qui peut me dire quel est ce type de broche? M...... X .....
et où puis-je trouver un porte mandrin qui se monte dessus?
dans tous les cas je suis bloqué car le mandrin à l'envers à les mors morts
et même si c'est possible de faire un faux plateau bin j'ai rien pour l'usiner n'y les compétences pour le perçage/centrage des trous pour les vis.
merci