voila mon petit garage,que je me suis construit quand j'ai pu acheter ma maison,c'est pas grand,mais c'etait mon reve,j'y restaure des voitures,que je prepare a ma façon, mon plus grand reve c'etait d'avoir un tour!!j'ai toujours adoré cette machine magique,mais le jour ou j'ai eu le miens!!!j'ai compris qu'il n'y avait rien de magique la dedans!!!!!d'ou mes connaissances tres limitée dans cette matiere.c'est pour ça que je suis content d'avoir trouvé votre super forum.la perceuse a colonne,je l'ai recuperée c'etait un bloc de rouille,c'est un outil d'epoque,avec deux roulement neuf et un peu de boulo elle est comme neuve!voila quelques photos
voila quelques photos supplemantaires,et des video.
pour la voiture,boite 9x35,direction directe,freins 205,arceau 4 points,jantes PLS 235 a l'ar et 215 a l'av,renforts divers,instrumentation matra 530. http://www.youtube.com/watch?v=bTy-4x4HCjA
salut a tous,je fait quelques montée historique en courses de cotes,c'est super!patduff,si tu passe par la dit le moi,tu sera le bienvennu! pour daniel,je suis pas tres fort en usinage,mais j'arrive a modifier mes boites quatres vitesses en cinq vitesses,et je suis ravi de ce tour,le seul hic,c'est que j'ai pas compris comment on fait les filletages! !bon ça viendra!
salut a tous et merci,je suis desolé pour mon absence,mais j'ai travaillé dur sur ma voiture pour pouvoir faire ma 1er course de cote,la voiture a super bien marcher,le clio 16S avec des carbu ça pousse fort,effectivement,chris,tu as deja vu ma voiture sur le team r8 (stef30)!