petit garage de codostef

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codostef
  • Date de début Date de début

codostef

Nouveau
voila mon petit garage,que je me suis construit quand j'ai pu acheter ma maison,c'est pas grand,mais c'etait mon reve,j'y restaure des voitures,que je prepare a ma façon, mon plus grand reve c'etait d'avoir un tour!!j'ai toujours adoré cette machine magique,mais le jour ou j'ai eu le miens!!!j'ai compris qu'il n'y avait rien de magique la dedans!!!!!d'ou mes connaissances tres limitée dans cette matiere.c'est pour ça que je suis content d'avoir trouvé votre super forum.la perceuse a colonne,je l'ai recuperée c'etait un bloc de rouille,c'est un outil d'epoque,avec deux roulement neuf et un peu de boulo elle est comme neuve!voila quelques photos

Bonjour
Je dirais même les 8.

Bien l'outillage, une ptit photo sous la bache pour voir

voila des photos de mes autos,une r8 gordini,une r8 avec moteur clio 16 S et mon estafette pour tirer la remorque!merci a vous.
stef.

codostef a dit:
voila des photos de mes autos,une r8 gordini,une r8 avec moteur clio 16 S ...
génial, j'adore...
Tu peux nous en dire un peu plus sur la R8 avec le moteur de la 16S...

Y doit pas y avoir beaucoup de place autour (une chtit photo, je sais j'abuse)

Merci

Du tout beau travail. Dans quelle catégorie roules-tu : courses de côtes, slalom ?

Super le bruit, ça donne le frisson, c'est pas tres loin le Gard !!!! On sait jamais un détour c'est vite fait.

Merci bien

Bonjour,
Superbe boulot, fan de Renault? et atelier dense avec un TV280, tu en est content ? (Je débute)

salut a tous,je fait quelques montée historique en courses de cotes,c'est super!patduff,si tu passe par la dit le moi,tu sera le bienvennu! pour daniel,je suis pas tres fort en usinage,mais j'arrive a modifier mes boites quatres vitesses en cinq vitesses,et je suis ravi de ce tour,le seul hic,c'est que j'ai pas compris comment on fait les filletages! !bon ça viendra!

Elle a un ronronnement superbe cette orange mécanique ! (j'aime bien la bleue aussi)
Bravo codostef.

Il me semble que je l'ai déjà vue sur un autre forum cette 8,
tu es pas sur team-r8?

@ plus

Chris

de la belle mécanique ses voiture et belle atelier

bonne soirée usineur du 63

bon copeau

salut a tous et merci,je suis desolé pour mon absence,mais j'ai travaillé dur sur ma voiture pour pouvoir faire ma 1er course de cote,la voiture a super bien marcher,le clio 16S avec des carbu ça pousse fort,effectivement,chris,tu as deja vu ma voiture sur le team r8 (stef30)!