Terminé Perceuse ADAM C22

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

p027372

Bot usinages.com
Bonjour,

envisageant de changer de perceuse pour une plus grosse, je voulais savoir combien je pouvais revendre la mienne.
C'est une ADAM C22, elle est complète (même le capot supérieur pas sur les photos), elle a été dérouillée, repeinte et les roulements changés.
La broche n'a pas de jeu et elle est équipée d'un variateur de fréquence à pilotage vectoriel de 5 à 120hz (donc couple à basses vitesses!)
Contrepoids pour équilibrer le poids de la table et la bouger facilement.
Aucun frais à prévoir.

DSC09784.JPG

DSC09783.JPG

DSC09782.JPG


Vous en pensez quoi?
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Bonjour Pour une plus grosse dites vous, vous allez passer a la GSP ??
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Tout article n'a de valeur que si il y a acheteur, alors le plus sage est peut etre de mettre une annonce avec "" faire offre "" afin de situer, car on trouve pas mal d'amplitude dans les offres au fil du temps cela peut aller du simple au deux ou trois fois le quintuple mais cela se vend ou non !. voila ce n'est qu'un avis bonne chance
 
E

p027372

Bot usinages.com
Bonjour,

merci pour votre réponse.
Je vais attendre d'avoir la remplaçante pour mettre celle-là en vente sinon je vais être bloqué dans mes travaux.
Celle-là était la plus grosse qui passait dans mon ancien atelier (en hauteur/gabarit), maintenant j'ai plus de place mais pas assez pour une énorme radiale non plus (qui m'obligerait aussi certainement à garder une perceuse plus petite en parallèle pour les petits travaux).
Je cherche une CM3 ou CM4 ou SA30 avec table croisée (ou à rajouter après), voire une perceuse/fraiseuse si possible.
Je perce jusqu'à 29mm dans de l'alu avec un forêt CM3 modifié en CM2 mais j'aimerai pouvoir aller un peu plus loin et aussi avoir un peu plus de course de broche et de rigidité pour des gros chanfreinages ou découpe de toles par exemple.
En tout cas j'ai bien vu la différence entre la C22 et mon ancienne perceuse d'établi no-name CM2 23mm en terme de jeu, rigidité, vibrations et qualité de coupe.

Wait and see :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

JulienSFV
Restauration ADAM C26 de Papi
Réponses
15
Affichages
14 759
philippe2
philippe2
P
Restauration Perceuse Adam C50
Réponses
46
Affichages
13 825
languedoc
L
J
Réponses
17
Affichages
6 704
zeppelin54
zeppelin54
B
Réponses
0
Affichages
2 514
Brouce74
B
F
Général Perceuse Adam BA25
Réponses
25
Affichages
10 658
Skoll26
S
B
Réponses
72
Affichages
5 259
Beni13
B
X
Modification Adam ME14G
Réponses
40
Affichages
30 216
FTX
Einzylinder
Réponses
3
Affichages
3 764
Einzylinder
Einzylinder
J
Réponses
21
Affichages
2 759
Austinii
Austinii
bocopo67
Réponses
28
Affichages
2 728
bocopo67
bocopo67
N
Réponses
15
Affichages
5 207
nipil
N
Pierreg60
Réponses
148
Affichages
28 837
bernard52
B
Domi37
Réponses
35
Affichages
4 123
Le Prolls
Le Prolls
H
Réponses
19
Affichages
2 398
Heretil
H
A
Réponses
5
Affichages
1 802
Bbr
Haut