je viens de récupère de la peinture cellulosique texturé , la peinture est en bon état , mais le durcisseur est dur .... ( ce sont 2 pot emboîté l'un sur l'autre )
quel durcisseur serais compatible avec ce genre de peinture , je cherche pas des performance de malade , mais si je peut utiliser cette peinture pour certaine bricole cela peut être intéressante ..
Bonjour,
Je n'ai pas le souvenir d'avoir employé de durcisseur dans la peinture cellulosique,
Je me souviens du diluant F8 de chez VALENTINE et de la dilution à 150 %.
Il serait profitable de consulter le fabriquant.
Est- ce bien une base cellulo ?
D.P.
le cellulo dont tu parle ........... la texture et pour reproduire le granité des tableau de bord ou des cache culbu moteur si oui tu dois voir avec le fabricant sinon tu n'auras pas le résultat viable
de plus il faut avoir un pistolet godet sous pression du moins pour le vrai produit
le cellulo dont tu parle ........... la texture et pour reproduire le granité des tableau de bord ou des cache culbu moteur si oui tu dois voir avec le fabricant sinon tu n'auras pas le résultat viable
pas sur que ce soit de celle là dont il parle tu parles d'une peinture vermiculée pour ce type de rendu et personnellement je ne connais qu'un fabriquant qui la vend , les ets MONOPOL ref Valcrepe ( a part celle vendue en aérosol chez les concessionnaires Harley a prix d'or)
le liens te donne les different rendue pro ......les tableau de bord européen les Ferrari et autre bestiole du genre Simca Renault etc................
tu trouve les différent rendue en photo
après voir si ce n'ai pas pas un granité simple
soit ont passe une base avec des granulométrie plus ou moins grosse puis peinture et verni si bi couche ..........soit un compromis en bombe ou pot
il y a beaucoup de variante de plus ou moins bonne qualité
e liens te donne les different rendue pro ......les tableau de bord européen les Ferrari et autre bestiole du genre Simca Renault etc................
tu trouve les différent rendue en photo