nouveau marquage "no cnc but panto"
bonne nouvelle!
le generateur de profil, heu c'est chouette comme mecanisme, tu peux faire des trucs de dingue mais a mettre en pratique et utiliser
oui pour ça on est d'accord , c'est bien ce que je te disais , c'est le porte palpeur .
Je te parle aussi du carter long pour le dispositif d'agrandissement , je te demandais ci tu l'avais .
Il y a quelques pantos dans mon atelier , je connais un peu , pas tout mais ça vient .
oui pour ça on est d'accord , c'est bien ce que je te disais , c'est le porte palpeur .
Je te parle aussi du carter long pour le dispositif d'agrandissement , je te demandais ci tu l'avais .
Il y a quelques pantos dans mon atelier , je connais un peu , pas tout mais ça vient . Voir la pièce jointe 463519
Okey
Non j ai pas le carter long.
Si j en trouve un....je me l achèterai.
Des palpeurs, un reducteur de pince pour les petites fraises, une pointe à tracer, un mandrin auto serrant avec une queue de 12mm de diam
Des trucs pour bloquer des plaques sur les tables croisées....[emoji1]
On n'utilise pas de mandrin auto serrant sur une Deckel KF que avec des pinces , pas moyens d'adapter un mandrin .
Y a pas de réducteur de pince sur une KF .
Les palpeurs tu te les fabriques au coup par coup en fonction du besoin avec un tour , ça n'existe pas tout fait .
On n'utilise pas de mandrin auto serrant sur une Deckel KF que avec des pinces , pas moyens d'adapter un mandrin .
Y a pas de réducteur de pince sur une KF .
Les palpeurs tu te les fabriques au coup par coup en fonction du besoin avec un tour , ça n'existe pas tout fait .
salut, en fait ce que disait Toy il me semble, c'est que l'utilisation en fraisage d'un mandrin auto-serrant n'est pas l'ideal.
Pour percer tes entraxes ça va etre parfait mais pour fraiser tes lames et platines le mieux sera de monter tes fraises en pince.
Tu as des pinces de la taille qui t'interesse pour ton boulot, genre de 4 a 10mm?