Général FP2 Active 200 - Remontage couple conique de tete

J

Joe13

Nouveau
Bonjour à Tous,

Je ne trouve pas de notice de montage et d’entretien de la DECKEL FP2 -Active200 de 1977.
Aussi , si quelqu'un pourrait m'aider dans le remontage et le réglage du couple conique (en photo)
J'utilise la notice de montage de la FP2, mais les indications sont assez floues en terme d'ajustement.

Dois je d'abord monter le boitier du pignon conique avec ses rondelles au nominal (celle repérées au demontage), puis serrer la roue conique sans que se soit trop serré ?!? (heu ça veut dire quoi ça!)
ou bien monter et serrer ( pas trop^^) la roue conique puis régler avec les rondelles d'epaisseur différentes la position du pignon?

bref c'est pas très clair pour moi cette histoire
Merci pour vos infos !
Joe13

IMG_2093.jpg
 
J

Joe13

Nouveau
Ah merci bien.
En effet y a une trame intéressante. et je vois que j'ai oublié plein de choses!
@MIC_83 tu n'aurais pas fait ta procedure en pdf pour que je l'archive pour notre FP1?
 
M

MIC_83

Compagnon
Bonsoir à tous et toutes,

Joel13, hélas, non, tout est sur le forum avec des échanges enrichissants de la part de tous les intervenants de l'époque.
Bonne lecture, je ne connais pas bien la FP2 qui m'a toujours fait de l’œil, amuses toi bien avec ce beau et bon matériel.
Bien amicalement.

On est pas très loin l'un de l'autre (50 km suivant de quel coté de Marseille tu es.
 
J

Joe13

Nouveau
@MIC_83 , Si une visite d'un labo de recherche et son atelier te disent, je te propose qu'on se contacte pour un échange de bon procédés :)
 
M

MIC_83

Compagnon
Bonsoir Joël,

Merci pour la proposition que j'accepterai volontiers lorsque je serais un peu moins occupé (gros travaux).

Bien cordialement
Michel
 

Sujets similaires

Haut