J jpcdr83 Ouvrier 3 Mar 2020 #1 Bonjour à tous, J'ai récupéré des fourches de moto ( 800DR Suzuki). quel est l'acier, j'en ai usiné un morceau, et cela s'usine merveilleusement bien, avec une finition proche du miroir. Merci
Bonjour à tous, J'ai récupéré des fourches de moto ( 800DR Suzuki). quel est l'acier, j'en ai usiné un morceau, et cela s'usine merveilleusement bien, avec une finition proche du miroir. Merci
F franck67 Compagnon 4 Mar 2020 #2 usiner une fourche moto ? dans quel but ? quelle partie ? le fourreau ? les tubes ? les elements interne ?
usiner une fourche moto ? dans quel but ? quelle partie ? le fourreau ? les tubes ? les elements interne ?
J jpcdr83 Ouvrier 4 Mar 2020 #3 Je parle des tubes de fourche, mais ce sont des vieux tubes que j'utilise pour la matière. Pas pour faire une modif ou autre.
Je parle des tubes de fourche, mais ce sont des vieux tubes que j'utilise pour la matière. Pas pour faire une modif ou autre.
A Alpazen Lexique 4 Mar 2020 #4 J'en ai eu des paquets dans les mains de ces tubes, mais alors pour connaitre la nuance de l'acier c'est une autre histoire.. Peut être chrome-molybdène !
J'en ai eu des paquets dans les mains de ces tubes, mais alors pour connaitre la nuance de l'acier c'est une autre histoire.. Peut être chrome-molybdène !