Bonsoir,
J'ai effectué mes premières mesures et je trouve des valeurs pour la largeur des glissières comprise entre 4,438 cm et 4,441 cm (nombre de mesures 62, j'ai un point qui est hors range: 4,444 cm) pour la première et comprise entre 3,502 cm et 3,505 cm pour la seconde (nombre de mesure 62). Pour les épaisseurs, je n'ai fait que 9 mesures car beaucoup plus compliqués à réaliser (je n'ai rien démonté pour l'instant). Je me situe entre 1,268 cm et 1,272 cm.
Voici mes questions :
- Est-ce que ces valeurs peuvent expliquer mon problème de serrage du traînard.
- J'ai lu sur le site des informations sur les mesures du banc mais je n'arrive plus à le retrouver (il y avait un tableau avec plusieurs colonnes et je crois qu'il y avait également les tolérances). Si vous pouviez m'indiquer le lien, je vous en serais reconnaissant.
- J'ai constaté que la vis mère était très encrassée sur le dernier quart du banc (côté poupée mobile), serait-il possible qu'il ait un lien avec mon problème de traînard ?
Si vous avez des idées sur le sujet, je vous remercie par avance de m'en faire part. De mon côté, je continue à chercher dans les nombreux sujets du forum.
Merci à tous et bonne soirée.
CDC