Moteur stationnaire Lister diésel bi cylindres CE

  • Auteur de la discussion yoT
  • Date de début
Y

yoT

Guest
Le petit nouveau
Moteur stationnaire Lister CE diésel sauvé de la casse .
Ci par hasard quelqu'un avait une doc qui traine dans le fond d'un tiroir elle serait la bienvenue .
 
C

chabercha

Compagnon
Bonsoir
Salut Toy, beau sauvetage, tu vas le poser ou ?
A+Bernard
 
F

ferdi26

Compagnon
Bonsoir toy
Tu as fait une belle trouvaille , si tu cherche de la doc tu doit pouvoir la trouver sur le forum " les vieilles soupapes agricoles " . Tu peut aussi aller visiter le musée agricole des Berthalais dans la vallée de la gervanne après Mirabel et Blacons il y à aussi des moteurs fixes et le maitre des lieux qui est un ami est un grand passionné .
 
M

moissan

Compagnon
CE ? est tu sur qu'il soit aux normes CE ?
 
Y

yoT

Guest
Merci pour vos réponses , pas facile de trouver des renseignements pour ce moteur , j'ai écumé le net hier pendant trois heures et je n'ai rien trouvé , tout les liens ci dessus ne donne pas d'info sur ce moteur .

J'aimerai bien le remettre en marche , sans base j'ai peur de faire n'importe quoi .
 
Dernière édition par un modérateur:
S

sergepol

Compagnon
Pour du Lister il faut trainer chez les grands-bretons.
Salutations
 
R

ramses

Compagnon
Bonsoir a tous,

comme le dis Sergepol, tu ne trouveras ton salut que chez les grands-breton puisque ces moteurs proviennent tous de chez eux ou de leurs "colonies" de l'epoque.

Tu doutes !!! allez, vas en voir tourner "en vrai" sur Youtube J'te donne pas d'adresse ... t'as juste a taper CE Lister dans la recherche de Youtube et la, c'est l'extase

Bon visionnage
 
M

moissan

Compagnon
ce genre de lister est ancien en angleterre , mais encore moderne en inde , peut etre même encore fabriqué
 

Sujets similaires

Réponses
145
Affichages
9 591
Bruno26
Réponses
20
Affichages
947
laboureau
Réponses
5
Affichages
764
MECAJACK
Réponses
23
Affichages
639
Père-Pendiculaire
L
Général ANCIEN ERNAULT
2
Réponses
54
Affichages
7 138
ygaillard
Y
P
Réponses
36
Affichages
2 346
fred16
F
Réponses
70
Affichages
7 304
Général Perceuse PRECIS
Réponses
10
Affichages
659