Ha, ça m'intéresse, je n'ai rien vraiment trouvé d'intéressant sur le net.
J'ai commandé ces moteurs hier mais je ne les ai pas encore payé, je me demande après coups si je ne serais pas gagnant avec ce kit, rien qu'en prenant les drivers a part je dépasse le prix du kit et je n'ai pas les alim

Maintenant il faut encore voir les FDP compte tenu que pour les 3 PàP que j'ai commandé l'envois est gratuit. Je vais contacter le vendeur.
Pour les frais de douane et tva, je suis habitué a faire des achat en Chine, donc je ne serais pas surpris si il y a un supplément à payer.
Maintenant pour revenir à la machine, Mis a par pour le Z les moteurs ne sont -il pas surdimensionnés? Bien sur ce n'est pas un défaut, bien au contraire.
En fait j'ai pour projet de numériser une HBM45 que j'ai déjà, la machine est quasiment neuve, je devrais commencer d'ici 1 mois.
Je pensais au début prendre des moteur de 3NM mais je me rend compte que c'est un peu juste pour la table croisée, j'avoue qu'a ce stade je n'y connais absolument pas.
Ce qui m'inquiète le plus c'est le Z, avec le poids de la tête mais je suppose qu'avec ce genre de moteur ce n'est plus un problème.
Par contre j'ai déjà les vis a bille pour le X et Y mais pour le Z je compte laisser la vis trap d'origine et voir par après pour en acheter une de bonne qualité, j'ai un peu peur qu'une vis chinoise à bon prix ne passe vite fait a travers vu le poids qui repose sur la noix.
Es-tu pleinement satisfait de ton montage? As-tu des pertes de pas?
Je serais vraiment intéressé de voir une vidéo de ta machine et plein travail.