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JeanV
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Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition d'une combinée à bois LUREM C2000 et j'ai suivi le poste de eternity78 pour la remise en état. J'en suis quasiment arrivé au bout et je me heurte à un problème qui dépasse mes compétences : Dans le boitier du moteur de la combinée, il y a une résistance qui est cassée et qui n'a pas l'air d'origine.
J'ai mesurer la résistance d'une borne à la cassure = 0.8 ohms et de la cassure a l'autre borne = 0.3 ohms soir 1.1 ohms
Caractéristiques du moteur : LEROY-SOMER LS 80 PK 1.1kw 220V 3000tr/mn
Il y a 2 condensateurs (d'après mes recherches 1 pour le démarrage et 1 permanent). Sur le schéma dans le boitier il est spécifié que la résistance est éventuelle.
Voila le schéma électrique lorsque j'ai acheté la combinée
Mes questions :
J'ai fais l'acquisition d'une combinée à bois LUREM C2000 et j'ai suivi le poste de eternity78 pour la remise en état. J'en suis quasiment arrivé au bout et je me heurte à un problème qui dépasse mes compétences : Dans le boitier du moteur de la combinée, il y a une résistance qui est cassée et qui n'a pas l'air d'origine.
J'ai mesurer la résistance d'une borne à la cassure = 0.8 ohms et de la cassure a l'autre borne = 0.3 ohms soir 1.1 ohms
Caractéristiques du moteur : LEROY-SOMER LS 80 PK 1.1kw 220V 3000tr/mn
Il y a 2 condensateurs (d'après mes recherches 1 pour le démarrage et 1 permanent). Sur le schéma dans le boitier il est spécifié que la résistance est éventuelle.
Voila le schéma électrique lorsque j'ai acheté la combinée
Mes questions :
- A quoi sert la résistance ?
- Est-ce bien une résistance de 1.1 ohms 1W ?
- Suis-je obligé d'avoir cette résistance ?
- La référence CB 40MF 400V (en bas de la plaquette du moteur) est valable pour les 2 condensateurs ?
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