Bonjour,
Du point de vue électrique puisque tes deux boîtiers sont en triphasé tu as plus de contacts que ce dont tu a besoin
. Tu en avais 3 alors que maintenant tu n'en a plus besoin que de deux: un pour la phase et un pour le neutre.
En entrée tu retires l'ancien câble d'arrivée.
Tu branches la phase et le neutre du nouveau câble d'arrivée sur les deux bornes de gauche par exemple. La troisième borne reste libre.
Tu branches le fil jaune/vert de terre à la borne de masse / terre prévue pour.
Côté moteur tu débranches les trois fils de l'ancien moteur et tu branches sur ton nouveau moteur les deux fils qui correspondent à la phase et au neutre que tu as choisis en entrée.
Tu isoles par sécurité le troisième fil
qui n'est maintenant relié à rien en principe.
Dans la boîte blanche il y a sans doute une protection thermique. Tu règles l'intensité en fonction du courant indiqué sur la plaque signalétique de ton moteur (d'autant que ton nouveau moteur est moins puissant, il risque de chauffer un peu plus).
PS: vérifie sur les plaques que les deux moteurs tournent à la même vitesse
Cordialement,
FB29