En effet, pas de souci pour la courroie, j'ai trouvé la même.
Là, n'est pas le problème...
C'est au niveau du démontage/remontage...
J'ai regardé de plus près...
En fait :
- du coté moteur, la courroie est pincée entre 2 poulie conique, le première semble fixée sur l'axe, celui-ci semble cannelé, et la deuxième est pressée via un ressort.
- du coté broche, il y a aussi 2 poulies coniques et celle-ci varie/s'écarte/se rapproche en fonction de la rotation du levier de réglage de vitesse de rotation.
Il semblerai qu'il va falloir démonté l'ensemble supérieur du coté broche...
Par contre, du coté moteur...cela me semble plus compliqué...la peur de me prendre le ressort en pleine face...et c'est pas un ressort de bic !
Il ne semble retenu par rien...
Si j'avais réussi a avoir le manuel pièce de la machine, j'aurais vérifier les tenants et les aboutissants des fixations/réglages....
bav,
Mouvf