Bonjour aux amateurs de ces modestes écrits, merci pour vos commentaires. Si cela vous convient, j'ai des tonnes de choses à raconter. Vax... non... L'avatar est une T14LS, beaucoup plus récente, en fait, la dernière série sortie avant fermeture de l'usine de Suresnes, en 1957. Et puis,... oui... j'ai fait hurler les néo-puristes, mais pas les anciens chauvins... petite différence. Or donc, la T120 ayant trouvé un nouvel amoureux en 2005, un Belge qui encore le mois dernier me téléphonait pour me remercier et me dire qu'il n'a que du plaisir avec cette belle auto, je me jetais sur une épave également à la casse d'une T14LS abandonnée. Mon avatar la montre huit ans plus tard après un peu plus de 4000 heures de plaisir.
Pour commencer, voici également deux photos, l'une avant, l'autre après :
A la demande de ma marmaille (5 enfants, 9 petits enfants et 11 arrières) j'ai écrit (pratiquement sans relecture alors c'est pas top) les traits principaux de notre vie très mouvementée, sans fard et sans intention d'être lus ni surtout publiés. Or, un beau frère a mis tout cela sur un site familial qui était sensé être purement privé et puis, un beau jour j'ai reçu une demande de plus d'informations sur la restauration de la T14, alors j'ai compris que ce site était ouvert à tout vent. Ce n'est pas grave, c'est simplement quelques fois un peu indiscret. Mais comme c'est public maintenant, je ne vois pas pourquoi je ne vous en donnerais pas les clés. Le breton y trouvera des histoires de bateaux, et l'histoire détaillée de la restauration des deux Talbot, pour le moment les deux derniers paragraphes, intéressera certainement les mécaniciens. Sur Google, vous tapez simplement "Claudibus" et le premier site "Lardennois" est celui de la famille de mon épouse, sur lequel vous trouverez tout de suite les praragraphes de ma tumultueuse existence.
Bonne lecture