Mach2.2
Nouveau
Bonjour, voilà comme le dit le titre du sujet, je viens d'acheter une Syderic SF120U. Vous n'y êtes pas pour rien! En effet j'ai suivi le forum depuis quelques temps, a la recherche d'informations sur les perceuses verticales et les fraiseuses. J'en ai déduit qu'une fraiseuse était plus polyvalente qu'une perceuse.
C'est en scrutant tous les jours les petites annonces que j'ai trouvé mon bonheur. En voici quelques photos:
Et maintenant les accessoires. Et si le mandrin est évident d'utilité, je compte sur vous pour m'éclairer sur les autres.
Le moteur est en tri 380V, et si j'ai bien mesuré, les cones sont des N°30.
J'ai un petit regret, c'est qu'il n'y avait pas le support métallique pour la placer. Mais bon je me bricolerai cela dès que possible... et puis pas de fraises non plus.
A+
JP
C'est en scrutant tous les jours les petites annonces que j'ai trouvé mon bonheur. En voici quelques photos:
Et maintenant les accessoires. Et si le mandrin est évident d'utilité, je compte sur vous pour m'éclairer sur les autres.
Le moteur est en tri 380V, et si j'ai bien mesuré, les cones sont des N°30.
J'ai un petit regret, c'est qu'il n'y avait pas le support métallique pour la placer. Mais bon je me bricolerai cela dès que possible... et puis pas de fraises non plus.
A+
JP