Belle performance aux vues du matos dont tu dispose.
Vivement que tu ait un salaire à investir dans de vraies machines, tu va nous en mettre plein la vue
Merci, le Monkey R est bien équipée par contre la deuxiéme photo c'est un proto avec comme base un moteur de mob mais sa reste dans le même style .
Avec mon budget d'étudiant, je me suis monter ces 2 joujous. Maintenant je commence juste à bosser en interim et c'est dur de ne pas craquer la paye
Sur les levier les vis sont en titane venant du secteur aéronautique, mais c'est vrais que les empreinte cruciforme cest pas top.
La perceuse a était acheter pour 40 € si je me rappelle bien. Et tout l'usinage est fait au mandrin donc pas de tirand.
J'ai acheté une fraiseuse Fartools MDM25 en occasion qui me conviendra parfaitement.
Voila la fraiseuse Fartools que j'ais acheter d'occasion m'a été livré.
Fraiseuse en superbe état est livré en plus avec une fraise à surfacer de diamétre 60 mm.
La fraiseuse a été posé sur son support fait maison, prête pour affronter l'aluminium ! On peut voir en même temps la lampe avec support aimenté dérivé d'une lampe de bureau à 6 €.
Outils en provenance de hong kong (CTC Tools), du rapide les toytoys en une semaine c'est arrivé .
Me tarde de recevoir mon étaux et la table tournante de RDG Tools
Ben tu commande sur leurs site avec paiment par paypal, les frais de port sont en fonctions du nombre de pièces commandées et de la destination. Pour ma part 56 $ de port, sa reste élevée mais au vue des tarifs des pièces... . Mais j'ais pa eu de chance il m'on mit 25 € de TVA , heureusement que CTC Tools a fait une fausse facture.
Enfin sa reste toujours moins chére que de commander en france.
Tout à fait, à partir du moment ou tu commandes hors union européenne, tu dois payer la TVA.
Article 291 du code général des impôts pour le principe
Article 292 du code général des impôts pour la base d'imposition (calcul de TVA sur le prix déclaré en douane + droit de douane)
Oui TVA obligatoire comme le montre ce récapitulatif.
Les franchises douanières et fiscales, Pays d’achat à l'expéditeur :
- De UE à particulier ou entreprise toutes valeurs = aucune
- De Hors UE à particulier moins de 45 € = aucune
- De Hors UE à particulier ou entreprise moins de 150 € = TVA uniquement
- De Hors UE particulier ou entreprise supérieur à 150 € = Frais de douane et TVA.
J'ai commandé il y' a environ 2 mois chez ctc tools un porte pince avec ses pinces et un niveau de précision valeur environ 100€ et je n'ai pas été taxé
Cela dépend de la taille du colis et de son poids ou c'est un peu la loterie