nonogrolo
Nouveau
Bonjour à tous, je viens de créer un compte ici, je m'appelle Arnaud mais surnommez moi : Nono, un petit nouveau donc, car je voulais vous montrer ma réplique de M4 Gaz Blow Back que j'ai commencé à modéliser en 3D sous Solidworks aujourd'hui en quelques heures, je me suis dit que ça pouvait être intéressant à essayer !
( pour info, je vais passer en Terminale Génie Mécanique )
J'ai tout d'abord effectuer le Corps de la réplique avec le sélecteur de tir, le pontet, et l'intérieur là où se logera le mécanisme :
Puis, j'ai commencer à modéliser le corps superieur avec le clapet de culasse, la culasse et le rail picatinny :
Ensuite, j'ai réalisé la poignée :
Je ferai le reste en semaine, le garde main, la crosse, le canon etc..
Donc, donnez moi vos avis si vous voulez, ça me sera constructif par la suite !
Merci d'avoir lu mon premier post qui n'est qu'une simple présentation de mon petit projet et de moi-même !
Sur ce, bonne soirée à tous !
( pour info, je vais passer en Terminale Génie Mécanique )
J'ai tout d'abord effectuer le Corps de la réplique avec le sélecteur de tir, le pontet, et l'intérieur là où se logera le mécanisme :

Puis, j'ai commencer à modéliser le corps superieur avec le clapet de culasse, la culasse et le rail picatinny :

Ensuite, j'ai réalisé la poignée :

Je ferai le reste en semaine, le garde main, la crosse, le canon etc..
Donc, donnez moi vos avis si vous voulez, ça me sera constructif par la suite !
Merci d'avoir lu mon premier post qui n'est qu'une simple présentation de mon petit projet et de moi-même !
Sur ce, bonne soirée à tous !