Bonjour à tous,
Lors de l'achat de mon Haulin, il y avait une lunette avec.
D'après ce que j'ai pu voir sur la brochure de l'époque, c'est une lunette qui peut se monter en fixe, mais également en utilisation "à Suivre".
Est ce que quelqu'un confirme qu'il s'agit bien d'une lunette à suivre?
Si oui, alors j'imagine qu'elle ne se fixe pas sur le trainard je n'ai pas vu les perçages. Elle reste sur les barres et précède le trainard? donc elle devient lunette "à préceder?"
Merci de votre aide, bon après midi.
PS : en fait j'usine des tubes de 6mm sur 110 de long et la qualité est dég... je voudrai donc tester avec la lunette.
Bonjour,
Il y a 2 trous taraudés sur le plat du trainard, occupés par deux vis d'obturation qu'il faut retirer.
Les trous servent alors à fixer la lunette sur le trainard.
Cordialement,
Alex
Bonsoir à tous,
merci pour votre aide.
Je vais regarder cela de près!!
Le trainard était dans un sale état quand j'ai récupéré le tour. je l'ai nettoyé (un peu hein et je n'ai pas vu de vis.
Je vous confirmerai sous peu.
Merci encore
Bonjour,
j'ai regardé hier soir. Il semble qu'il y ait 2 tètes de vis complétement noyées dans copeaux + graisse ... le tout complétement sec.
Je me demande à quel point ce sont bien des vis ?? Je vais m'y attelé et je vous tiens informé.
Bon alors, j'ai bien fini par trouver les 2 vis. problème elles avaient été recouvertes par une espèce de protection immonde à enlever. Un fois le décapage fait (1 bonne heure), j'ai trouvé les tètes de vis.
Ce sont des vis fendues! et devinez quoi ... probablement freinées au frein filet!!!!! Le proprio d'avant GRRRRRRR
Indémontable. Tète de vis morte pour la première.
On ne sait jamais : le pas est bien un pas standard on dévisse bien en tournant à gauche? avant de finir la 2ième complétement j'ai essayé dans l'autre sens mais à priori rien n'y fait!!
Me reste plus qu'à percer pour enlever la première.